Miranda Kerr s'est mariée par surprise et dans le secret le plus total !

La mannequin a opté pour une cérémonie de mariage en toute intimité avec Evan Spiegel, le fondateur et CEO de Snapchat avec qui elle est en couple depuis 2014. Le mariage s’est célébré ce samedi dans la résidence que le couple partage à Los Angeles, comme le confirme la revue People

Miranda Kerr et son mari ont décidé de se lancer dans l’aventure du mariage sans faire de bruit autour d’eux. C’est pourquoi ils ont choisi pour ce jour spécial de réunir seulement leur famille et amis proches, une quarantaine de personnes au total. Les invités de Miranda Kerr sont directement venus d’Australie pour ne pas manquer ce moment important.

Cordon Press

Foto: Cordon Press

La cérémonie religieuse s’est déroulée dans le jardin même de leur maison, située dans le quartier de Brentwood. La mannequin a joué un rôle important dans l’organisation de l’événement, et réservé des moments et détails spéciaux pour son fils Flynn âgé de 6 ans, fruit du mariage antérieur entre Miranda et l’acteur Orlando Bloom.

Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont connus il y a trois ans à une soirée Louis Vuitton et se sont fiancés en 2016, annonce révélée sur les réseaux sociaux avec une photo d’alliance accompagnée d’émôticones.

La jeune australienne de 34 ans est connue du monde entier suite à sa carrière fulgurante de mannequin, qui l’a conduite à devenir un des anges de la célèbre marque Victoria’s Secret il y a 6 ans. Evan Spiegel, de son côté, est le créateur du très populaire réseau social Snapchat, créé quand il était encore étudiant à l’Université de Stanford. Aujourd’hui, à seulement 26 ans, sa fortune s’élève à 2 000 millions d’euros, ce qui fait de lui un des millionnaires les plus jeunes de la planète.

I said yes!!! ❤️😍❤️😍❤️

A post shared by Miranda (@mirandakerr) on

On peut dont se rassurer : le couple ne devrait manquer de rien pour débuter sa vie de jeune mariés…

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Faire-part : 5 typographies tendance qui donnent le ton
Faire-part : 5 typographies tendance qui donnent le ton
Plus qu’un carton d’invitation, le faire-part mérite une attention particulière. Premier élément qui insuffle l'esprit de votre mariage, ne négligez aucun détail.
Credits: Friends
Buddymoon : la nouvelle tendance qui réinvente la lune de miel
La "Buddymoon", (à traduire littéralement par "Lune de Pote") est LA nouvelle tendance voyage de noces. Fini les couchés de soleil en duo et les dîners aux chandelles, l'heure est désormais aux folles nuits de fêtes endiablées et aux compétitions de beer-pong.
Photo : Thomas Carlotti
10 petites choses que fait le marié le jour de son mariage... Et que l'on adore !
Ils sont beaux, ils sont mignons, ils sont à nous ! Vive nos hommes !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus