Moderne et sophistiquée : la sublime nouvelle collection Automne 2018 de Justin Alexander

Après l’immense succès rencontré par sa campagne au printemps 2018, Justin Alexander est de retour au cœur des sublimes paysages de Santorin afin de présenter, cette fois-ci, son incroyable nouvelle collection de robes de mariée, toutes plus sophistiquées et modernes les unes que les autres.
Pour le plus grand bonheur de futures mariées cherchant à allier élégance et romantisme, Justin Alexander réaffirme sa réputation en s’inscrivant, une fois de plus, comme l’un des designers les plus remarquables de l’industrie du mariage.

Sur fond bleu azur, offert par le ciel grec, les créations de Justin Alexander captent toute l’attention, impossible de laisser quiconque indifférent ! Découvrez donc la sélection de nos favoris de cette nouvelle collection…

Il suffit de jeter un œil à cette tenue, la toute première de la collection, pour comprendre que Justin Alexander a souhaité sortir des sentiers battus. Un magnifique haut col en V de dentelle aux motifs floraux, ajoutant une subtile touche de féminité, combiné à un superbe pantalon en crêpe de couleur blanche : un look audacieux, incarnant à merveille la femme moderne.
Cette conception raffinée s’avère absolument parfaite pour une mariée qui cherche à être unique et à son aise, tout en restant sublime.

Ici, avec cette élégante traîne qui se repend le long de la moitié inférieure de la robe et cette délicate dentelle ornant le haut, cette robe, dont la forme de base peut être qualifiée de classique, a bénéficié d’une véritable touche de modernité. Le détail des strass sur les épaules et la dentelle chantilly des manches jouent également en faveur du caractère glamour et sensuel de cette robe. Sans oublier, bien sûr, le magnifique drapé de tissus qui accentue d’autant plus cet effet.

Cette sublime robe évasée parait être un retour au style classique que cette collection semble pourtant vouloir éviter à tout prix, mais c’est la présence de couleur rose nude qui vient, cette fois-ci, complétement moderniser cette tenue. La présence de dentelle sur la totalité de la robe lui donne un caractère romantique souligné, encore une fois, par la sublime traîne brodée qui s’écoule le long de l’arrière de la robe. Le fin tissu recouvrant le col en V créé quant à lui un effet plus doux – rendant cette robe bien plus subtile qu’elle n’est sexy.

Voici une robe conçue pour mettre en valeur le corps de la mariée, notamment grâce à la manière dont est constitué le corset. Malgré cela, cet aspect pratique n’altère en aucun cas la beauté de la robe (bien que celle-ci soit parfaitement adaptée aux mariées peu à l’aise avec leur corps). Les manches brodées viennent compléter la transparence de la robe, créant ainsi un effet opalescent.

La superposition de tulle sur le bas de cette robe créé un sublime effet plumé, celle-ci est plus traditionnelle, parfaite pour les mariées souhaitant faire dans le romantisme pour le jour de leur mariage. Il y a un grand contraste entre le bas de la robe et son haut dont la coupe est très sexy, ceci lui donne un caractère unique, créant ainsi une nouvelle forme de robe. L’effet créé par la dentelle représente également un superbe atout.

Ce qu’on aime le plus dans cette robe de bal à taille basse, c’est sa partie jupe. La dentelle en bordure à son extrémité est tout simplement splendide, sans parler de sa traîne cathédrale -petite touche classique au sein de cette collection totalement contemporaine – en effet, c’est probablement ce qui se rapproche le plus de ce qu’on attend de la robe traditionnelle dans cette collection Automne 2018 de Justin Alexander.

Ici, nous avons un nouveau look très original de robe de mariée, ce style combine un haut à col aux manches courtes à un bas brodé de dentelle très ajusté.
La présence de ce type de col sur une robe de mariée est absolument fascinante et donne un air chic et élégant, difficile à égaler.
La couleur ivoire des tissus lui donne une pointe de fraîcheur.

Voilà une cascade de tulle délicate, ravissante et au combien sophistiquée. Justin Alexander frôle la pièce de haute-couture avec ce design. La combinaison de cette jupe large et imposante avec ce haut simple est une véritable technique artistique permettant de créer la robe de princesse parfaite.

Bien qu’épurée, cette robe reste très féminine et élégante, avec sa longue jupe de mousseline de soie qui s’écoule délicatement le long du corps. Nous savons déjà que les longues manches dans ce style vont certainement faire leur comeback, après que Meghan Markle en ai porté lors de son mariage avec le Prince Harry en mai, Justin Alexander est donc déjà en avance sur la tendance avec cette création.
De plus, grâce à la présence d’un surprenant dos nu à col, cette robe est aussi incroyablement sensuelle.

Plus que n’importe qui d’autre, Justin Alexander crée des robes absolument remarquables, et ce, pour de bonnes raisons, évidemment !
Cette robe de bal à la jupe de satin est l’incarnation même de LA robe de mariée. Sans trop de fioritures, l’accent est mis sur les longueurs de la jupe, créant ainsi une pièce tout simplement éblouissante.

Depuis plusieurs décennies maintenant, Justin Alexander est connu pour être une référence de l’industrie du mariage, sa réputation s’encre d’autant plus à chaque sortie de nouvelle collection de la marque. La renommée de cette entreprise, leader dans son domaine, est internationale. Vous l’aurez compris, si vous souhaitez être une mariée dans l’air du temps, à la pointe des nouvelles tendances, vous ne trouverez pas meilleur endroit pour commencer à chercher votre robe ! Restez à l’affût des nouvelles collections, n’en perdez pas une miette, gardez un œil sur les sublimes créations de Justin Alexander !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Laisser Gwanni vous donner envie de porter une robe de mariée créateur. Découvrez vite la collection éthique et tendance de robes de mariée Gwanni 2018.
St. Patrick 2018. Credits: Barcelona Bridal Fashion Week
Robes de mariée St. Patrick 2018: découvrez un univers de tulle et de broderies spectaculaires
Des lignes douces pour des femmes sophistiquées, voici la nouvelle collection de robes de mariée St. Patrick 2018.
Photo : Sabrina Dupuy
Perrine et Claudio : un sublime mariage photographié par Sabrina Dupuy
Découvrez un superbe mariage aujourd'hui au château D’Ancy-Le-Franc. Revivez l'union entre la belle Perrine et Claudio à travers les magnifiques photos de Sabrina Dupuy.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus