Monica Cruz pour Aire Barcelona 2011

Monica Cruz pour Aire Barcelona 2011

Découvrez la collection de robes de mariée Aire Barcelona 2011 grâce à sa nouvelle égérie Monica Cruz. Si l'actrice n'a pour le moment pas de projets de mariage, elle n'en sait pas moins exprimer l'importance qu'a une robe de mariée pour une femme.

  • Robes de mariée
enregistrerMonica Cruz pour Aire Barcelona
Monica Cruz pour Aire Barcelona

Monica Cruz  est la nouvelle égérie de la collection nuptiale 2011 de Aire Barcelona. L’actrice a posé avec des modèles superbes qui la mettaient réellement en valeur.

Malgré le fait qu’elle n’ait pas de projets de mariage pour le moment, Monica Cruz s’est prêté au jeu à merveille, pleinement consciente de l’importance de la robe de mariée pour une femme.

enregistrerMonica Cruz. Aire Barcelona 2011.
Monica Cruz. Aire Barcelona 2011. Coupe sirène

La collection Aire Barcelona 2011 mise sur des lignes simples, près du corps et très féminines. Pour la présentation officielle, Monica Cruz arborait un modèle d’inspiration greco-romaine en soie.

enregistrerMonica Cruz. Aire Barcelona 2011.
Monica Cruz. Aire Barcelona 2011.

C’était la première fois que Monica Cruz portait une robe de mariée, mais malgré cela, elle se sentait très à l’aise, preuve qu’il est important de choisir une robe en accord avec sa personnalité. Pour cela, Aire Barcelona a créé une collection très variée, pour toutes les femmes, et avec un bon rapport qualité/prix.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerMonica Cruz. Aire Barcelona 2011. Romántica.
Monica Cruz. Aire Barcelona 2011. Romantique.
enregistrerMonica Cruz. Aire Barcelona 2011.
Monica Cruz. Aire Barcelona 2011. Sensuelle.

La marque Aire Barcelona appartient au groupe Rosa Clara et possède des boutiques partout dans le monde. Ses créations actuelles et abordables ont fait de la marque un des chouchous de la saison. Pour voir plus de robes de mariée, ne ratez pas notre dossier spécial Robes de mariée 2011.