Moovcoiffure : des chignons simples et raffinés pour les plus belles mariées

Moovcoiffure : des chignons simples et raffinés pour les plus belles mariées

"Une mariée doit être simple, raffinée, élégante… et surtout elle-même." Nanoo, de Moovcoiffure nous présente des chignons simples et raffinés pour les plus belles mariées !

  • Beauté
  • Sponsored
  • Couronne de fleurs
  • Chignon
  • Semi attaché
  • Tresse
  • France

Une belle mariée est une mariée bien coiffée ! Alors il est important de confier sa tête à une experte en la matière. Nanoo, de Moovcoiffure, prend très à cœur la coiffure de ses futures mariées. Année après année, elle s’évertue à coiffer sa clientèle avec raffinement et simplicité.

enregistrerContactez-la !
Photos : Moovcoiffure34 et Studio B – David Bascuñana

Cette année, Nanoo a coiffé pas moins de 85 futures mariées, de tous les genres. Parce que, selon la professionnelle, les styles sont plus flous aujourd’hui qu’ils ne l’étaient avant : “Il n’y a plus de code général, c’est à dire champêtre total look d’un côté ou chic total look de l’autre. Aujourd’hui les mariées mélangent les genres.

enregistrerContactez-la !
Photo : Moovcoiffure et Wedding & Confettis

Son but ? Faire de ses clientes des mariées élégantes et féminines, sans jamais tomber dans le too-much, qu’elle désapprouve : “Une mariée doit être simple, raffinée, élégante… et surtout elle-même.” Chignon bas, tresses tombantes, coiffé-décoiffé, se sera toujours précis et chic, rehaussant la féminité de façon naturelle mais soignée. Nanoo orne ses coiffures de couronnes de fleurs, pour des styles plus bohèmes, ou de perles, pour des mariages plus sophistiqués.

enregistrerContactez-la !
Photo : Moovcoiffure34

Nanoo suivra vos exigences ou saura vous conseiller si vous n’êtes pas décidée ! Moovcoiffure fournit une prestation haut-de-gamme dans toute la France. N’hésitez pas à la contacter pour discuter avec elle de votre future coiffure de princesse !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Moovcoiffure34 Coiffeurs