Publicité

MyBuBelly : Avoir un garçon ou une fille ? Offrez-vous la liberté de choisir !

Dans cet article, vous trouverez une idée de présent aussi originale et particulière qu’utile, à placer tout en haut de votre liste de cadeaux de mariage.

MyBuBelly : Avoir un garçon ou une fille ? Offrez-vous la liberté de choisir !
  • Planifier le mariage
  • Sponsored
  • Bonheur
  • Original
  • Couple

Futurs mariés, si la fameuse phrase « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » vous inspire et que vous avez hâte qu’elle vienne ponctuer votre propre conte de fées, alors cet article est fait pour vous ! Dans celui-ci, nous vous dévoilons l’existence de MyBuBelly, un coaching en ligne permettant de booster la fertilité, et même d’aider à choisir naturellement le sexe de bébé
Il est normal qu’après avoir lu cela, vous vous posiez un milliard de questions. Pas de panique, nous allons à présent y répondre au travers de cette interview :

enregistrerMyBuBellyObtenir plus d'informations
Photo : MyBuBelly

Pour qui l’application MyBuBelly est-elle utile ? 

Cette application peut répondre aux envies de toutes les personnes désirant un bébé, quelles qu’elles soient.
De plus en plus de femmes s’inscrivent pour cet accompagnement dans le but d’obtenir une meilleure fertilité (au-delà de seulement choisir le sexe de bébé). Que ce soit pour un premier enfant – avec la crainte de ne pas savoir bien faire – ou bien après des parcours compliqués (comme la PMA par exemple), cet outil est une très bonne alternative. Pour les autres, soyez sûrs d’une chose : vouloir choisir le sexe de son enfant est une demande de plus en plus fréquente, un besoin universel et naturel. Alors, quelle que soit votre situation, il y a de grandes chances pour que MyBuBelly soit la solution dont vous avez besoin.

J’ai 3 enfants que j’ai mis du temps à avoir étant donné que je suis passée par les inséminations artificielles. Donc au vu de mon passé, au moment de commencer la méthode, je ne croyais pas en mes chances de pouvoir concevoir naturellement. À mon grand étonnement : aujourd’hui je m’aperçois que je suis enceinte grâce à MyBuBelly. – Julie.

enregistrerMyBuBellyObtenir plus d'informations
Photo : MyBuBelly

Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots le concept de votre application ?

MyBuBelly est une méthode qui rassure, qui améliore les conditions pour concevoir, qui aide les femmes à mieux comprendre leur fonctionnement, et qui permet d’atteindre un certain équilibre, une harmonie au sein des familles.
Absolument pas dangereuse pour la santé, bien au contraire, l’application met à la disposition de tous les futurs parents la possibilité de réaliser leur rêve, et ce, de manière entièrement naturelle : aucune manipulation génétique, pas de médicaments, ni quoi que ce soit de néfaste…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Une belle expérience qui marque une vie. Que c’est bon de se dire que cela n’arrive pas qu’aux autres et que la théorie de « toute façon tu as deux garçons donc le troisième sera aussi un garçon » est fausse ! – Marion

enregistrerMyBuBellyObtenir plus d'informations
Photo : MyBuBelly

Comment cela fonctionne-t-il ? 

En fait, on parle d’une méthode qui existe depuis très longtemps, une de celles communément nommées « méthodes de grands-mères ». Sauf qu’avec les années, MyBuBelly a réussi à faire évoluer cette pratique ancestrale de manière extrêmement rigoureuse, par rapport aux connaissances scientifiques qui se sont développées concernant la fertilité et l’alimentation. 

Le principe ? Un programme éthique + un suivi novateur du cycle

Ainsi, l’application propose non seulement à la future maman un régime spécifique équilibré (pour orienter son pH urinaire et favoriser le passage des spermatozoïdes X (fille) ou Y (garçons)), mais aussi un moyen pour cibler au mieux son ovulation (afin de déterminer les bonnes dates de conception). Parce que, oui : l’alimentation permet d’améliorer la fertilité et le terrain physiologique de la future maman peut amener à déterminer le sexe du bébé.

Après une échographie de contrôle mensuel, j ai bien eu la confirmation que nous attendions un petit garçon. Vous pouvez imaginer notre joie ! – Urielle

enregistrerMyBuBellyObtenir plus d'informations
Photo : MyBuBelly

Quelle est votre philosophie ? 

La méthode MyBuBelly, c’est avant tout de l’humain, une vraie histoire de partage (d’expériences, de compétences, d’opinion, etc.). Grâce à l’application, vous découvrirez l’existence d’une véritable communauté de laquelle vous deviendrez un membre à part entière. C’est d’ailleurs au travers de celle-ci, que vous pourrez bénéficier d’un accompagnement dédié et personnalisé de toute une équipe de coachs, de spécialistes et de médecins, disponibles pour répondre à tous vos doutes et vos questions : des plus basiques aux plus techniques.

La méthode MyBuBelly m’a accompagnée durant plus de 6 mois. J’ai été épaulée tous les jours par des nutritionnistes, des médecins et des psychologues. Ils m’ont aidée à comprendre mes cycles, à privilégier certains aliments pour accroître ma fertilité. Vraiment, je vous recommande cette méthode à 100%. – Camille

enregistrerMyBuBellyObtenir plus d'informations
Photo : MyBuBelly

Quels résultats avez-vous obtenus concernant cette méthode ? 

C’est simple : sur les 100 premiers résultats obtenus parmi nos abonnées, nous avons constaté un taux de réussite de 90%, une performance qui s’explique en toute logique :

L’association de deux techniques efficaces, différentes et complémentaires, à un suivi personnalisé au quotidien, c’est une combinaison qui fonctionne dans la majorité des cas. Est-ce une surprise ? Non !

OUI ! MyBuBelly ça fonctionne, j’ai le petit garçon tant attendu, tant rêvé et j’apprécie énormément cette grossesse, je me sens comblée et chanceuse… – Marine

enregistrerMyBuBellyObtenir plus d'informations
Photo : MyBuBelly

Alors, convaincus ? Vous n’avez plus qu’à opter pour ce coaching personnalisé et à télécharger l’application… Puis commencez quand vous le désirez ! De plus, vous recevrez chaque mois chez vous une très belle box dans laquelle vous trouverez des compléments alimentaires (spécialement conçus pour la méthode), des tests pH et des tests d’ovulation !
D’ailleurs, pourquoi même ne pas suggérer à vos proches l’idée de pouvoir vous offrir la méthode MyBuBelly ? L’occasion, pour eux, de  vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu’est la vôtre !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

MyBuBelly Cadeaux mariés
Publicité

Donnez votre avis !