Publicité

Mylesia : essayer, louer, faire confectionner votre robe de mariée sur-mesure !

Mylesia vous invite à découvrir ses modèles de robes de mariée dans sa boutique située au 182 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris (8ème arrondissement). Conseils personnalisés, confection sur-mesure, service de location... Toutes les options existent pour faire votre bonheur !

Mylesia : essayer, louer, faire confectionner votre robe de mariée sur-mesure !
  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Coupe empire
  • Princesse
  • Robe droite
  • Robe près du corps
  • Sirène
  • Dentelle
  • Paris

Bienvenue dans l’univers Mylesia, dédié à la femme d’aujourd’hui, à deux pas des Champs Elysées. Les robes de mariées que vous y trouverez conçues sont tout ce qu’il y’a de plus exceptionnel. Elles sauront révéler la femme que vous êtes pour cette occasion unique qu’est votre mariage. En boutique, les conseillères promettent de s’adapter à vos attentes pour vous proposer la robe faite pour vous. Découvrez sans plus tarder comment Mylesia sublimera la future mariée que vous êtes !

Un accompagnement unique

La boutique Mylesia vous propose deux solutions pour satisfaire tous vos souhaits : Dans un premier temps, vous pouvez avoir un coup de coeur pour un modèle parmi ceux exposés. Si vous avez envie de faire réaliser votre robe sur mesure, c’est aussi possible, cela prendra juste un peu plus de temps.
Une autre proposition totalement dans la tendance a aussi vu le jour : celle de louer votre robe ! À vous de choisir parmi toutes ces offres celle qui attise le plus votre flamme.

enregistrerMylesia Couture - Boutique de robes de mariée - Paris Rendez-vous vite à la Boutique Mylesia Couture !
Photo : Mylesia Couture

Une histoire inspirante – un style hors du commun

Mylesia, c’est l’histoire d’une femme qui a constaté que la robe de mariée parfaite, celle qui ferait chavirer son coeur n’existait pas. De sources
d’inspiration en sources d’inspiration, elle a fini par la confectionner elle-même suivant des tendances venues de tous horizons. Accompagnée par de vrais professionnels, elle a choisi le patron qui a servi de base à la création de sa robe ainsi que les matières lui assurant un superbe tomber. Tous ses invités ont été émerveillés le Jour J. Et ce fût une véritable révélation !

enregistrerRobe de mariée princesse avec un bustier et les épaules dénudées Rendez-vous vite à la Boutique Mylesia Couture !
Photo : Mylesia Couture
enregistrerrobe avec des manches courtes en dentelles, un bustier, du volume en bas et une longue traîne Rendez-vous vite à la boutique de robes de mariée Mylesia Couture !
Photo : Mylesia Couture

Classe, élégante, très travaillée la marque de fabrique de Mylesia a aujourd’hui l’ambition de vous présenter des robes uniques, qu’on ne trouve nulle part ailleurs, à la fois contemporaines et dans l’air du temps. Féminines à souhait, elles s’adressent aux femmes en quête de modernité. En boutique, les coupes les plus prisées cette saison s’articulent autour des modèles près du corps comme le modèle sirène, par exemple, ou princesse, qui se déclinent dans les tons champagnes, ivoires et crèmes.

enregistrerUne mariée tient un bouquet de fleurs blanches, elle porte un voile et une robe princesse avec des manches et des jeux de transparenceRendez-vous vite à la boutique de robes de mariée Mylesia Couture !
Photo : Mylesia Couture
enregistrerRobe de mariée sirène Rendez-vous vite chez Mylesia Couture pour trouver votre robe de mariée !
Photo : Mylesia Couture

Réservez votre rendez-vous privilégié

Concernant la confection sur-mesure, 2 rendez-vous sont nécessaires. Lors du premier vous procèderez a des essayages puis, si vous avez pu faire votre choix, les mensurations seront directement effectuées en boutique et envoyées à l’atelier. Une fois la robe terminée, un second rendez-vous vous permettra de faire effectuer les dernières retouches et de vous assurer que votre robe correspond bien à vos attentes.

enregistrerle marié tient le voile de la mariée qui porte une robe avec une longue traîne, dans les vignes Rendez-vous à la boutique Mylesia Couture !
Photo : Mylesia Couture

S’il s’agit d’une location, lors du premier rendez-vous vous ferez part de vos envies aux conseillères de la boutique, vous passerez ensuite aux essayages puis vous réserverez votre robe pour ladite date. Vous récupérerez ensuite votre précieuse juste avant votre beau jour et la retournerez directement en boutique par la suite. À noter : tous les modèles ne sont pas disponibles dans toutes les tailles pour la prestation de location.

enregistrerMylesia Couture - Boutique de robes de mariée - Paris Rendez-vous à la boutique Mylesia Couture !
Photo : Mylesia Couture

Un dernier conseil signé Mylesia : n’hésitez pas à vous y prendre 6 à 8 mois avant la date fatidique !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Mylesia Boutiques de robes de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !