Publicité
New York Bridal Fashion Week 2018 : Nos coups de cœur !New York Bridal Fashion Week 2018 : Nos coups de cœur !

New York Bridal Fashion Week 2018 : Nos coups de cœur !

New York Bridal Fashion Week - l'un des événements les plus importants de l'industrie de la mode nuptiale chaque année - vient de s'achever, et nous avons sélectionné pour vous les tendances 2019 !

  • Robes de mariée
  • Luxury Weddings
  • Bridal week
  • 2018
  • 2019

La New York Bridal Fashion Week a lieu deux fois par an – en avril et en octobre – et il s’agit certainement de notre événement mariage préféré de l’année! C’est là que les créatrices de mariée les plus reconnues, de Vera Wang à Ines di Santo, dévoilent leurs créations en avant première et impressionnent non seulement New York, mais le monde entier. Du 4 au 7 de ce mois-ci, les créateurs ont présenté leurs dernières collections – la plupart automne / hiver 2019 – et nous ont donné un premier aperçu des tendances dominantes de la saison prochaine. Découvrez une sélection de nos tenues préférées parmi ces quatre jours de défilés !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Berta Bridal a mis l’accent sur la dentelle, que l’on retrouve toujours plus présente pour la saison à venir. Il y a fort à penser que 2019 sera également l’année des robes de mariée les plus sexy que nous ayons pu voir jusqu’à présent dans le domaine – avec des décolletés audacieux et des transparences travaillées.

Ines di Santo nous montre que la couleur fait également son grand retour pour cette nouvelle saison, avec une collection composée presque entièrement de robes pastel – avec de superbes détails floraux.

Du coté de Watters, tout comme Berta Bridal, luxe et dentelle sont les mots d’ordre 2019 de cette #NYBFW.

Georgina Chapman, styliste de Marchesa, a connu une année difficile, mais vous ne pourrez pas en dire autant à propos de sa dernière collection, qui a rencontré un franc succès. Classiques, mais dramatiques, les nuances de couleur font écho à la prédiction d’Ines di Santo selon laquelle les robes blanches ne seront pas les plus à l’honneur cette saison du mariage 2019. Le résultat donne une gamme de robes particulièrement féminine.

Vera Wang est la reine incontestée de la mode nuptiale, et sa dernière collection Versailles, qui s’inspire de la famille royale française et de sa cour du 18ème siècle nous le confirme. La complexité de ces modèles nous a tenu en haleine et on attend avec impatience de retrouver ces robes dans les mariages de la saison à venir.

Et si nous adorons Vera Wang, nous craquons totalement pour la collection Reem Acra 2019. Ornements, tissus hauts de gamme et couleurs se côtoient sur le podium pour satisfaire les futures mariées les moins conventionnelles !

La créatrice israélienne Inbal Dror, talent prometteur de ces dernières années nous a montré qu’elle était prête à entrer dans la cour des grands comme l’une des créatives les plus talentueuses et inspirantes au monde. Avec des créations sensuelles, modernes et innovantes, Dror a séduit par ses corsages et ses propositions audacieuses.

Alon Livné a adopté une approche beaucoup plus classique pour 2019, avec de grandes robes blanches très féminines. Inspirée des contes de fées, cette collection rencontre un grand succès pour 2019, en particulier auprès des mariées plus traditionnelles.

Mira Zwillinger nous a donné des frissons avec sa présentation Queen of ice. Juvéniles, excentriques et suivant leurs propres règles, ces robes ne sont pas passées inaperçues !

Claire Pettibone fait également partie de nos coups de cœur avec sa collection 2019 des plus romantiques. Motifs floraux, couleur, perles, broderie, dentelle, coupes classiques… Ces robes sont magnifiques et sont sans aucun doute l’un des points forts de ce week-end.

Nous vous proposerons davantage de contenu sur la  New York Bridal Fashion Week 2018 dans les jours à venir, alors restez attentifs et commencez à chercher votre robe de mariée 2019 dès à présent! Nous pouvons affirmer avec certitude que les fleurs, les couleurs et les ornements seront au rendez-vous pour la saison prochaine – et nous sommes certains que vous allez adorer ces tendances !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Vera Wang Créateurs de robes de mariée