Allez à New York grâce à votre liste de mariage !

Allez à New York grâce à votre liste de mariage !

Un voyage de noces à New York y avez-vous songé ? Croyez moi, c'est une destination ultra romantique pour une lune de miel ! On sort des sentiers battus et de tous les endroits touristiques et l'on découvre des adresses à savourer en amoureux. Voilà nos 5 bons plans pour des jeunes mariés en quête de romantisme à New York !

  • Voyage de noces
enregistrerVoyage de noces à New York : intégrez-le à votre liste de mariage !
Voyage de noces à New York : intégrez-le à votre liste de mariage !

Le voyage de noces, une escapade en amoureux dont tous nous rêvons ! Après tout le temps passé à l’organisation du mariage, rien de tel que de se retrouver avec l’homme de sa vie et de découvrir ensemble de multiples merveilles. Certains couples rêvent de lézarder sur une plage à l’autre bout du monde, d’autres souhaitent profiter de leur lune de miel pour déambuler dans Berlin ou découvrir les charmes de Florence. Aujourd’hui nous allons vous présenter la mère de toutes les villes : New York. Bien que ce ne soit pas la capitale des Etats-Unis, elle reste pour beaucoup la capitale du monde. Un voyage de noces à New York, cela s’organise !

Grâce et la flexibilité et à la liberté des listes de mariage Zankyou, vous pourrez demandez à vos invités de participer à votre voyage de noces. Quoi de plus magique que d’associer ses proches à cette virée en amoureux ! Croyez-moi, vos invités seront enchantés de vous offrir pareil cadeau de mariage !

Tous nous connaissons les principaux centres d’intérêt de New York : Times Square, Central Park, Empire State Building, Macy’s… Mais, ne rêvez-vous pas d’exotisme pour votre lune de miel ? N’auriez-vous pas envie de romantisme ? Voilà donc les 5 choses les plus romantiques à faire au sein de Big Apple.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

1. Un dîner au River Café à Brooklyn, face à l’une des plus belles vues sur Manhattan.

2. Une glace à savourer dans ce petit café nommé Il Laboratorio del Gelato.

3. S’embrasser dans un taxi new-yorkais, façon Spencer Tracy et Katherine Hepburn dans le film “La femme de l’année”.

4. Un plat de spaghettis à partager dans le meilleur (ou l’un des meilleurs !) restaurant italien de New York, Scarpetta.

5. Un tour en calèche à cheval dans Central Park.

Voyage de noces, on opte pour la surprise et on laisse faire son fiancé ? Qu’en pensez-vous ? Envie de savoir quelles sont les 10 plus belles destinations pour le voyages de noces 2012 ? Surtout laissez-nous vos commentaires et profitez du forum pour partager avec d’autres futures mariées !