Publicité

Les 5 meilleures choses à faire à la place de votre voyage de noces !

Remplacez votre voyage de noces par quelque chose d'exceptionnel, par un projet qui concrétise votre futur à deux ! C'est ce qu'on vous propose dans cet article !

Les 5 meilleures choses à faire à la place de votre voyage de noces !
Photo : Nexity
  • Après le mariage
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Amour
  • Just married
  • Original
  • Sur mesure

Votre mariage approche à grands pas mais avec le contexte sanitaire actuel, vous ne savez pas vraiment de quoi vous avez envie ni si vous souhaitez vraiment partir en lune de miel ! En attendant de pouvoir circuler totalement librement, d’autres idées pourraient vous permettre de marquer le coup ! On vous en donne un joli aperçu dans cet article !

Partir en virée chez vos amis dans la France entière

Après tout, pourquoi ne pas simplifier les choses ? Si vous faites partis de ces couples qui ont des copains aux quatre coins de la France, munissez-vous de votre pass sanitaire et partez en van ou tout autre moyen de transport à votre convenance, pour les rejoindre et passer des moments privilégiés. Ce que vous n’auriez pas fait, si vous étiez partis en lune de miel : des grillades au barbecue au bord d’un superbe lac, une grande virée en randonnée avec une nuit à la belle étoile, admirer un coucher de soleil à l’océan… À vous de voir quel sera votre programme !

Vous organiser une série de challenge à deux sur 7 jours

Vous n’avez pas eu le temps ou vous ne l’avez jamais pris pour réaliser tous les souhaits et toutes les expériences inscrites sur votre “to do list ?” C’est le moment de vous lancer et à deux ! Saut en parachute, baptême de plongée, dégustation de cocktails maison insolites, concoctez-vous un séjour inoubliable !

enregistrerNexity - Cagnotte immobilière de l'amour - Achetez votre futur logement grâce à Nexity !
Photo : Nexity

Investir pour votre futur “chez vous” et faire participer vos invités

C’est une idée qui a germé chez Nexity et qui fleurit dès lors dans l’esprit de nos futurs mariés ! Le concept est simple : il s’agit de créer une cagnotte immobilière en ligne, de partager le lien à vos proches et qu’ils participent à hauteur de ce qu’ils veulent en guise de cadeau de mariage, à la place ou en complément de votre voyage de noces. Ils contribuent ainsi à votre projet de vie de façon concrète et à votre bonheur futur. Il n’y a pas de plus belle façon de vous témoigner leur amour !

Les deux : une cagnotte de l’amour – une courte lune de miel

On est sûr que l’idée qui fera le plus d’adeptes c’est aussi celle-ci ! Si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir, un court voyage de noces en Europe ne sera pas de trop ! Et en plus lorsque vous reviendrez, votre projet d’achat et de vie commune aura déjà commencé à se concrétiser via la cagnotte immobilière Nexity à laquelle vos invités auront participé. Vous serez alors déjà les nouveaux propriétaires d’un appartement, d’une maison, ou d’un terrain, le tout sans frais de notaire et en ayant bénéficié de plus de 1000€ d’apport grâce à vos proches et des 1000€ qu’offre Nexity pour donner vie au projet de vos rêves.

Optez pour un programme douceur

Peut-être que vous, ce dont vous avez envie, ce n’est pas d’évasion mais de repos après tous vos préparatifs de mariage ! Pour ce faire, rien de tel que de vous faire chouchouter ensemble dans vos instituts préférés. Faites-vous plaisir et cuisinez-vous de bons petits plats, après une séance de massage ou de relaxation … Écoutez-vous, c’est le principal !

Quel que soit votre choix, faites-vous du bien. Et n’oubliez pas que rien ne vous empêche de piocher parmi toutes ces idées même si vous vous organisez déjà un voyage de noces incroyable !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !