Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés !

Nick Jonas et Priyanka Chopra sont aujourd’hui mari et femme ! Un peu plus de trois mois après l’annonce officielle des fiançailles, le musicien des Jonas Brothers et l’actrice, chanteuse et mannequin indienne se sont dit “Oui” le week-end dernier. La célébration a duré plusieurs jours avec au programme notamment, une soirée sur le thème Bollywood!

Photo via Instagram @priyankachopra | Photo: @josephradhik

Le mariage a eu lieu à Jodhpur, ville indienne où l’actrice est née, notamment au palais Umaid Bhawan, qui appartient à la famille royale de la ville et qui serait la sixième plus grande résidence privée au monde. Le lieu a été fermé au public et la presse indienne a révélé que le couple avait demandé aux invités de ne pas prendre de téléphone, empêchant ainsi les publications sur les réseaux sociaux. Les mariés ont cependant pris soin ensuite de partager leur bonheur avec leurs fans à travers la publication des photos de différents moments du mariage.

Photo via Instagram @priyankachopra

Le mariage s’est déroulé à travers deux cérémonies, une traditionnelle indienne (hindoue) et une chrétienne, cette dernière officialisée par le père de Nick, le pasteur Paul Kevin Jonas Sr. Il était important pour eux de respecter leurs origines. “L’une des choses les plus spéciales que notre relation nous a apportées est la fusion de deux familles qui aiment et respectent la foi et la culture de chacun. Et ainsi, la planification de notre mariage à l’intersection des deux était incroyable», déclarent-ils sur leur compte Instagram.

Photo via Instagram @priyankachopra

Le jour J, les mariés avaient dessiné leurs mains au henné, comme le veut la tradition indienne. “Le Mehndi fait partie de la culture indienne, et est très important. Une fois encore, nous l’avons fait à notre manière et cet après-midi a lancé les festivités comme nous l’avions rêvé“, lit-on sur le post.

En effet, selon les coutumes de l’hindouisme, il s’agit d’une cérémonie au cours de laquelle les femmes des deux familles et les plus proches amies se réunissent pour regarder l’application de tatouages au henné sur les mains et les pieds de la mariée. Nick et Priyanka ont décidé d’adapter cette tradition et, au lieu de se séparer, ils l’ont célébrée ensemble.

Photo via Instagram @priyankachopra | Photo: @josephradhik

Pour le mariage, les deux stars portaient des tenues signées Ralph Lauren, puisque la créatrice est une amie intime du couple. En fait, avant Priyanka, Ralph Lauren n’avait dessiné des robes de mariée que pour sa fille, pour sa belle-fille et sa nièce.

Chopra portait une robe très colorée, dont le rose et le jaune étaient à l’honneur, avec pour compléter le look de nombreux bijoux d’Abu Jani Sandeep Khosla.

Photo via Instagram @priyankachopra

Pryanka et Nick ont tout mis en œuvre pour organiser le mariage de leurs rêves, comme on peut le constater sur les photos et vidéos de la soirée Sangeet, un événement traditionnel indien où la famille se réunit avant le mariage pour célébrer la nouvelle vie du couple et dire au revoir aux futurs mariés en chansons.

Au même moment, deux équipes composées des familles et amis des deux tourtereaux se sont vêtus de costumes traditionnels et se sont affrontés à travers des mises en scènes d’histoires racontées par la danse, dans un décor à la Bollywood rempli de couleurs et de joie.

Photo via Instagram @priyankachopra
Photo via Instagram @priyankachopra
Photo via Instagram @priyankachopra
Photo via @storiesbyjosephradhik
View this post on Instagram

Family.

A post shared by Nick Jonas (@nickjonas) on

” Tout a commencé avec une compétition incroyable de chansons et de danses entre les familles, se terminant comme toujours comme une grande fête de l’amour. Nick et moi avions hâte de vivre le Sangeet, encore un autre rituel pré-mariage. 

Et quelle performance ! Chaque famille racontait une histoire à travers la danse et le chant, avec beaucoup d’amour et de rires. On est très reconnaissant de cet après-midi et nous allons garder des souvenirs de cette soirée si spéciale à vie. C’est un début de vie ensemble incroyable !”

Incroyable, c’est le mot ! Découvrez quelques extraits de leur soirée à travers la vidéo que les jeunes mariés ont partagé sur les réseaux sociaux… magique !

View this post on Instagram

It all began as a fierce song & dance competition between the families but ended, as always, as a huge celebration of love.  Nick and I were looking forward to the Sangeet (musical evening), another pre wedding ritual.. and to see what each side had put together. And what a performance it was. Each family telling our stories through song and dance, filled with lots of laughter and love. We were both filled with gratitude for the effort, the love and the laughter and will carry the memories of this special evening for the rest of our lives. It is an amazing start to a lifetime of togetherness for our families and friends…#grateful @nickjonas 📹/📷: @calebjordanlee @josevilla @josephradhik

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

View this post on Instagram

Red, white and Bride!!! #Bachelorette

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

View this post on Instagram

Bridal crew #squad ❤️💥

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

Nick Jonas, 26 ans, a rencontré l’actrice de 36 ans deux mois après l’avoir invité via Instagram. Les deux ont été vus pour la première fois en public lors du Met Gala en 2017.

Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !

Découvrez également :

Donnez votre avis !

Le Met Gala 2018: Les plus belles inspirations pour les robes de mariée en direct du tapis rouge
Pour l'événement mode de l'année, le Met Gala 2018, les stars ont présenté de superbes looks, qui offrent une belle inspiration pour les robes de mariées.
Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018
Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018
Un vrai baby boom nous attend en 2018 chez les célébrités ! Une année riche en émotions qui nous réserve certainement de nouvelles surprises... qui seront les prochaines mamans stars ?
Coupe du Monde 2018: comment survivre à un mariage quand il y a un match
Coupe du Monde 2018: comment survivre à un mariage quand il y a un match
Les meilleurs conseils pour profiter du mariage et vivre la Coupe du Monde de football sans rien rater !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus