Nicki Minaj et Jesse Williams jouent aux parents parfaits pour H&M !

Nicki Minaj et Jesse Williams jouent aux parents parfaits pour H&M !

Découvrez le dernier spot publicitaire H&M qui met en scène le beau Jesse Williams marié à la rappeuse Nicki Minaj. Partez à l'aventure avec eux dans un monde parallèle féerique.

  • Tendance
  • H&M

Le compte à rebours avant Noël a commencé et H&M a décidé de nous gâter en avance. Pour présenter sa collection de fêtes de fin d’année l’entreprise Suédoise a sorti hier une publicité qui met en scène le beau Jesse Williams marié à la rappeuse Nicki Minaj. Intitulé A magical holiday – Une fête magique – le spot publicitaire de 3 minutes a été filmé en Écosse par le photographe Tim Walker et réalisé par Johan Renck. Une jolie manière de découvrir la collection et rêver le temps d’un instant !

enregistrer
Photos : H&M – Instagram Jesse Williams

Un couple magique parent d’une véritable héroïne

Dans cette pub dévoilée hier par H&M nous découvrons Nicki Minaj et Jesse Williams mariés et parents d’une adorable petite fille. Le héros de Grey’s Anatomy joue au papa parfait et invente un conte de fées pour endormir sa fille. Dans cette histoire, contée par l’acteur, l’enfant du joli couple Nicki/Jesse, joue l’héroïne qui part en mission pour traquer et arrêter le frère machiavélique du Père Noël qui vole tous les cadeaux ! Dans cet univers parallèle, la petite fille demande de l’aide à sa mère, transformé en Grande Sage, qui ne peut l’aider à trouver le vilain frère. Elle part alors retrouver son père alias l’Elfe le plus rapide du monde, qui ne sait pas non plus où il se trouve. La petite fille finit par trouver l’adresse du méchant frère du Père Noël sur… internet et part lui donner une bonne leçon de gentillesse et de bonté !

Nous adorons cette vidéo, très mignonne et pleine de douceur, qui nous plonge dans l’univers magique de Noël et nous permet de découvrir la capsule H&M de cette fin d’année.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Je suis père d’une brillante petite fille pleine d’imagination et lire des histoires ensemble est l’une de nos activités favorites ! Je fais toujours attention à ce que nous racontions des histoires qui mettent en avant le rôle des femmes, c’est ce qui m’a attiré dans cette campagne H&M” Jesse Williams à Billboard. 

Outre l’envie de présenter sa collection, H&M met en avant une petite fille qui se préoccupe des autres, une véritable héroïne qui sauve Noël. Cette année la fondation de la firme Suédoise a décidé de reverser l’intégralité des dons des fêtes de fin d’année à l’UNICEF pour permettre aux enfants d’avoir le meilleur départ possible dans la vie. Une belle initiative et un joli message de partage et de bienveillance.