Noces de perle : le cap des 30 ans de mariage

Les 30 ans de mariage vous guettent ? Bravo...! Sans doute vous interrogez-vous sur ce fameux cap des 30 ans ?! Focus sur les noces de perle...

Noces de perle : le cap des 30 ans de mariage
  • Avant le mariage
  • Conseils
  • Anniversaire
  • Les mariés
  • Couple

Les 30 ans de mariage vous guettent ? Bravo..! Selon la tradition chaque anniversaire de mariage est symbolisé par une fleur, un minéral, un arbre, censé représenter une progression dans la vie commune. Les caractéristiques intrinsèques de cet élément représentent sensément les forces -ou faiblesses- de la période en cours. Sans doute vous interrogez-vous sur ce fameux cap des 30 ans ?! Focus sur les noces de perle… Eh bien n’ayez aucune crainte, c’est la perle qui est à l’honneur ! On le sait bien la perle est précieuse, elle est difficile à obtenir. Différente et unique, chacune a une couleur unique et une forme tout à fait exceptionnelle, comme votre cher(e) et tendre, n’est-ce pas ?!

Décoration anniversaire de mariage 30 ans

Il y a 30 ans vous épousiez la perle rare dont vous étiez éperdument amoureux(se)… Rappelez-vous ce grand jour : l’échange des consentements et cette émotion bien palpable, la décoration raffinée de vos tables, la tenue de vos amies, votre liste de mariage et votre fabuleux voyage de noces… Que de merveilleux souvenirs !

Ces années de mariage ont été les grains (ou plutôt les perles !) de votre vie familiale. Ces perles ont pu faire un beau collier grâce au fil résistant qui les a toutes réunies. Ce fil bien entendu, c’est l’amour qui a oeuvré et grandi pendant ces trois décennies. Prochaine étape : les noces d’or !

Un petit conseil : Evitez d’enfiler des perles et continuez à veiller sur votre perle rare !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !