"Notre dynamisme et notre amour du travail bien fait ont séduit les concepteurs de l'émission La Robe de ma vie"

Paul Cherqui et son épouse, Nathalie, à la tête de Confidence Mariage, Déclaration Mariage et Osmoze Mariage Paris partagent avec nous aujourd’hui leur passage dans l’émission “La Robe de ma vie”, sur M6.

Paul et Nathalie dans l’émission “La robe de ma vie” sur M6

Paul et Nathalie, pourquoi avez-vous été choisis pour participer à l’émission “La robe de ma vie” ?

Je pense que notre couple est complémentaire, nous mettons toute notre énergie à trouver LA robe pour les futures mariées qui nous font confiance. Ce dynamisme et cette volonté de bien faire notre métier ressort à l’écran, de plus nous sommes très à l’écoute des mariées pour les aider, ce qui a plu aux concepteurs de l’émission.

Justement comment faites-vous pour aider les futures mariées dans leurs recherches ?

Nous avons suivi des stages d’expertises en morphologie afin de sublimer les mariées et de dénicher la robe qui mettra en valeur leurs silhouettes.

En outre nous sélectionnons nous-même les robes de nos collections, et nous connaissons nos robes bien à l’avance, ce qui nous permet de réagir vite pour identifier LA robe de sa vie.

Des robes de mariée de rêve

Le comportement des clientes a-t-il changé depuis l’émission ?

L’émission « LA robe de ma vie », nous a mis en lumière, ce qui fait que les clientes ont l’impression de nous connaître à leur arrivée.

L’ambiance est plus détendue, de plus le fait d’avoir été choisi comme expert par une grande chaîne de télévision française installe un climat de confiance chez nos clientes qui se laissent aller au fil des essayages.

Parmi votre sélection de robes, dans ces immenses collections, y en a-t-il pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses ?

Nous proposons des robes à partir de 690 euros, mais nous sommes spécialiste du moyen-haut de gamme, avec un choix intelligent, car dans chaque ligne : les sirènes, les princesses, les bohèmes, les robes à strass etc… Nous essayons d’équilibrer notre offre avec des prix variés pour qu’aucune mariée ne soit déçue et que le budget ne soit pas un frein.

Quel est le prix moyen d’une robe de mariée ?

80% de notre collection se situe entre 1000 et 2500 euros, et en plus lors de certains événements, la mariée peut bénéficier d’avantages comme : tous ses accessoires offerts !

Pour 2018, vous avez installés de nouveaux créateurs dans vos boutiques ?

Oui, pour la première fois en France, nous diffusons une marque Américaine nommée « Metropolitan » qui propose un rapport qualité prix incomparable.

Nous avons choisi également la ligne « Platinium » de Demetrios qui a opté pour des robes princesses incroyables, avec des volumes époustouflants. Une nouvelle marque fait ses premiers pas « Marie Claire Bridal », nous avons été attiré par ces robes très sexy.

Des robes de mariée de rêve

Votre coup de cœur de l’année ?

C’est difficile à dire, Pronovias  a sorti une très belle collection 2018, Rosa Clara collection est encore plus raffinée cette année, Demetrios Platinium a innové avec les robes 3D, Miss kelly répond à une vraie demande. Il y a vraiment des pépites dans toutes les collections !

Vous communiquez beaucoup avec les futures mariées ?

Oui nous sommes très présents sur tous les réseaux sociaux, nous sommes présents dans la presse, et sur les grands salons parisiens, nous organisons des jeux concours, des défilés, des événements showrooms, etc

En 2017, l’E-réputation est importante. Nous avons d’ailleurs été élus meilleur showroom de l’année par la fédération, et nous sommes très bien notés par les sites spécialisés et Facebook

Quels sont vos projets pour cette année ?

Nous venons d’inaugurer une nouvelle boutique, à Boulogne, avec des collections différentes et un rayon robe de cocktail et du soir très présent.

Nous avons installé des Photobooth dans les boutiques pour immortaliser nos mariées, des écrans dans les cabines qui diffuseront l’émission, des défilés, des photos etc…

Nous sommes en partenariat avec des nouveaux lieux pour accueillir nos événements, et nous espérons une suite à cette belle émission.

Revivez les coulisses de l’émission : 

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Les 10 applications mobiles gratuites qu'il vous faut pour organiser votre mariage
Les 10 applications mobiles gratuites qu'il vous faut pour organiser votre mariage
Une appli budget, beauté ou musique ? Nous avons trouvé le coup de pouce dont vous aviez besoin...
Photo : Florence Moncenis
Demoiselles d'honneur, voici 10 choses que la mariée peut vous demander et que vous ne pouvez pas refuser
Préparez-vous à rire, courir et stresser car la future mariée à des envies que vous ne pouvez laisser passer. D'ailleurs voici 10 choses qu'elle peut vous demander sans que vous puissiez refuser !
Les photographes de mariage de Paris et d'Ile-de-France incontournables!
Les photographes de mariage de Paris et d'Ile-de-France incontournables!
Découvrez notre sélection de photographes de mariage de Paris et d'Île-de-France incroyables ! Des clichés qui ne vous laisseront pas indifférents car... vous voudrez les mêmes !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus