X

Nouvelle collection Gemmyo : des alliances sous le signe d’un amour mythique !

La marque de joaillerie Gemmyo a lancé en juin 2016 sa nouvelle collection, Ariane, à travers le prisme de la mythologie grecque et de l’indémodable romance d’Ariane et Thésée. Une histoire de 14 pièces, parmi lesquelles brille un duo d’alliances pour lui et pour elle, à commander sur l’e-boutique ou directement dans le showroom parisien.

Découvrez la nouvelle collection Ariane

En savoir plus sur “Photo : Gemmyo ”
Photo : Gemmyo

Ariane et Thésée : entre joaillerie et mythologie

C’est plus qu’une collection, la bague Ariane pavée c’est LA bague emblématique de la marque Gemmyo. Celle qui trône fièrement sur l’oreille de l’adorable chat rose, ambassadeur de la marque. L’idée de cette collection est de décliner le bijou pour homme et pour femme afin d’apprécier cette étape clé en duo. En effet, le mythe d’Ariane et Thésée est d’abord l’histoire d’une réussite partagée. Le fameux fil d’Ariane aida Thésée à retrouver son chemin dans le labyrinthe de Dédale. Le message mis en lumière est qu’à deux, on va plus loin. Ces mots pourraient être directement tirés de vos vœux de mariage, mais c’est aussi le message que Pauline Laigneau, la fondatrice, cherche à insuffler à travers cette collection. La collection Ariane renferme des pièces féminines s’appelant Ariane ou encore Athéna, et masculines répondant aux noms de Dédale et Thésée. Le tout comme un bel hommage à la mythique histoire d’amour.

En savoir plus sur “Photo : Gemmyo”
Photo : Gemmyo

Des créations sur-mesure

Les bijoux de la collection reprennent la structure dite en « Fil carré » dans sa version en or ou sertis de pierres. Le double anneau représente la symbolique du toi et moi. Chaque bague est personnalisable et se décline en plusieurs modèles des plus sobres aux plus chatoyants. Le modèle le plus simple s’appelle Ariane, et est destiné aux femmes, il peut se parer de pierres de couleurs et de diamants. Disponible en or blanc, or jaune, or rose mais aussi en or noir – très original- pour Monsieur par exemple, il faudra alors s’orienter vers les modèles Dédale ou Thésée. Il est possible d’y graver les noms des futurs époux, une date symbolique, ou le mot doux de votre choix. Les bijoux de la collection Ariane sont tous fabriqués en France. La fabrication est artisanale, sur-mesure et chaque bijou fait l’objet d’un contrôle minutieux par une équipe d’artisans.

En savoir plus sur “Photo : Gemmyo ”
Photo : Gemmyo

La Maison Gemmyo : une histoire d’amour

Tout commence en juin 2011 lorsque Charif demande Pauline en mariage. Comme de nombreux couples, ils décident de choisir ensemble la bague de fiançailles de Pauline. Malheureusement, la magie des premières heures laisse vite place à la réalité du monde de la joaillerie : un univers qui leur apparaît intimidant et froid, des bijoux très classiques, et surtout, la crainte de ne pas payer un prix juste. Ils rêvent d’une maison de joaillerie où chacun serait libre d’avoir un bijou unique et qui lui ressemble vraiment. La marque Gemmyo est née ! Charif Debs et Pauline Laigneau sont guidés par l’envie d’apporter un souffle nouveau à l’univers de la joaillerie en incarnant un nouveau type de luxe : plus authentique, plus décontracté et plus accessible.

En savoir plus sur “Photo : Gemmyo”
Photo : Gemmyo

Pari réussi avec cette collection Ariane, pleine d’histoire et de modernité, à découvrir sur l’e-boutique ou directement dans le showroom parisien de la Maison.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus