Ocean's 8 : les femmes à l'honneur avec un casting 5 étoiles, 100% girl power !

Ocean's 8 : les femmes à l'honneur avec un casting 5 étoiles, 100% girl power !

Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna... Ocean's 8 est l'un des films les plus attendus de 2018. Son casting de haute voltige nous fait tourner la tête ! Découvrez vite la bande-annonce et toutes les infos autour du film.

  • Célébrités
  • Editor-choice

Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling et AwkwafinaOcean’s 8 est l’un des films les plus attendus de cette année 2018. Il faut dire que son casting de haute voltige nous fait tourner la tête. Le spin-off 100% féminin de la trilogie culte sortira le 13 juin dans les salles obscures françaises.

enregistrer
Ocean’s 8 – Photo : Courtesy of Barry Wetche

Après une trilogie épique de Steven Soderbergh, sortie entre 2001 et 2007, nous découvrirons cette année dans la réalisation de Gary Ross un groupe de huit superbes braqueuses. Cette fois, les femmes sont à l’honneur et au centre de l’histoire avec un casting 5 étoiles. Debbie Ocean -sœur de Danny alias George Clooney- incarnée par Sandra Bullock, réunira une bande de braqueuses pour préparer un vol lors du gala annuel du MET (Metropolitan Museum of Art). Les héroïnes tenteront de mettre la main sur un collier ornés de pierres précieuses, d’une valeur de 150 millions de dollars, porté par Anne Hathaway.

Nous retrouverons aussi Kim Kardashian, Zayn Malik, Katie Holmes, Kendall Jenner et Anna Wintour qui joueront leur propre rôle. Un spin-off qui s’annonce pour le moins explosif et jouissif avec un aussi beau casting. Le film sortira en France le 13 juin prochain. On a hâte de découvrir le résultat de ce braquage aux allures girl power. En attendant vous pouvez re-découvrir la bande annonce officielle du film.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter