Des ombrelles en papier pour décorer votre mariage !

Des ombrelles en papier pour décorer votre mariage !

Des ombrelles en papier à un mariage, une idée originale et ultra chaleureuse. Elles seront parfaites pour partager de bons moments avec vos invitées le D-day. Peu importe le thème de votre mariage, les ombrelles en papier feront sensation pour une décoration en plein air !

  • Décoration
enregistrerOmbrelles en papier à votre mariage - Photo: Christophe Viseux
Ombrelles en papier à votre mariage - Photo: Christophe Viseux

Les ombrelles en papier peuvent être une idée très originale pour partager de bons moments avec vos invitées le D-day. Peu importe le thème de votre mariage, les ombrelles en papier feront sensation pour une décoration en plein air !

Les ombrelles en papier sont parfaites pour un mariage vert, champêtre et un brin vintage. Elles vous protégeront du soleil et éviteront en prime que votre maquillage ne soit gâché ! On peut également s’en servir pour décorer les lieux.

enregistrerOmbrelles en papier à votre mariage - Photo: Juan A Olmos Vstudios
Ombrelles en papier à votre mariage - Photo: Juan A Olmos Vstudios

Vous pouvez les disposer dans un panier à l’entrée de la réception et y accrocher par exemple un joli ruban avec une carte, la date du mariage, vos noms et ceux des invités. Un petit détail que vos invités ne seront pas prêts d’oublier.

enregistrerDes ombrelles en papier pourraient ajouter un peu de couleur à votre cérémonie de mariage. Photo: Juan A Olmos Vstudios
Des ombrelles en papier pourraient ajouter un peu de couleur à votre cérémonie de mariage. Photo: Juan A Olmos Vstudios

Dans le même esprit qu’une décoration de mariage avec des parachutes, vous pouvez jouer avec des ombrelles en papier pour vos photos de mariage. Veillez juste à choisir des couleurs en harmonie avec le reste de la décoration. Pour vos témoins de mariage et demoiselles d’honneur, privilégiez une couleur différente de celle de votre ombrelle. C’est VOUS la star du jour !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerOmbrelles en papier pour la mariée et ses demoiselles d'honneur. Photo: Bianca Valentim
Ombrelles en papier pour la mariée et ses demoiselles d'honneur. Photo: Bianca Valentim

Offrir une ombrelle à vos invitées est une bonne idée, et ce particulièrement pour les couples qui se marient en plein air. Cela aide à créer une bonne ambiance entre les convives, et vous mariées, vous pourrez mettre en oeuvre votre créativité.

enregistrerPhotos de mariage originales garanties avec des ombrelles. Photo: Bianca Valentim
Photos de mariage originales garanties avec des ombrelles. Photo: Bianca Valentim

Dans une ferme, sur la plage ou dans un magnifique jardin, les ombrelles en papier auront toujours beaucoup d’allure et donneront une touche de couleur et d’originalité à votre mariage. Et si vous voulez limiter la couleur, rien ne vous empêche de miser sur des ombrelles blanches.

enregistrerOmbrelles en papier à votre mariage. Photo: Juan A Olmos Vstudios
Ombrelles en papier à votre mariage. Photo: Juan A Olmos Vstudios

Alors votre décoration de mariage, comment l’imaginez-vous ? Allez-vous vous inspirer des tendances mariages 2013 ? Partagez vos avis et échangez vos bonnes idées sur le forum mariage.

Remerciements tout particulier à Christophe Viseux, Bianca Valentim et Juan A Olmos Vstudios pour leurs merveilleuses photos !