Publicité

On a testé : les thés detox COCO & Freddy !

Après les fêtes, c'est toujours la même histoire... Quelques kilos en trop, le teint un peu terne, et la fatigue qui reprend le dessus. Mais ça, c'était avant ! Chez Zankyou, on a tenté la Wedding Day-tox de Coco & Freddy. Que vous vous marriez dans peu de temps ou non, elle fait son petit effet !

  • Beauté
  • Préparation de la mariée
  • Régime/nutrition
  • Soins

Aujourd’hui c’est le grand jour ! J’ai terminé la Wedding Day-tox de Coco & Freddy. Le concept est simple : c’est une cure de thé et d’infusion detox, pour celles qui rêvent d’une silhouette glamour et d’un teint parfait pour le jour de leur mariage. Bon, je ne me marie pas, certes, mais j’ai décidé de faire le test pour vous, chères lectrices !

enregistrer
Crédits : Coco & Freddy
Publicité

La Wedding Day-tox, en quoi ça consiste ?

C’est une detox que l’on fait deux semaines, un mois ou encore six semaines avant son mariage, selon l’effet escompté ! Avec ses 29 plantes et sortes de thés, la Wedding Day-tox est un véritable concentré de détox pour mariée en devenir. Effet ventre plat, teint lumineux, cheveux brillants, mine reposée, esprit apaisé, toutes les cases sont cochées avec la cure COCO & freddy. Surtout, la Wedding Day-tox a un double effet grâce à ses deux recettes. Hello Beautiful, conçue pour le matin a un effet «booster» sur l’organisme alors que Good Night Sweetie, comme son nom l’indique, permet de passer de bonnes nuits.

Et ça marche ? 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Étant très sceptique concernant ce type de cures, j’ai été la première étonnée quand, dès la première semaine, j’ai pu voir une réelle différence. La peau plus nette, le sentiment d’être détendue… et même un ventre plat ! Et vous ne savez pas la meilleure ? En montant sur la balance, j’ai pu constater avec plaisir que j’avais perdu un kilo et demi, en seulement deux semaines. Et pourtant, je n’ai pas respecté toutes les recettes venant avec la detox (ben oui, mois de décembre oblige…).

Alors un conseil, mesdames, foncez ! Que vous vous marriez dans quelques semaines, ou que vous vouliez tout simplement faire une petite cure après le gavage des fêtes de fin d’année, n’hésitez pas, la Wedding Day-tox est pour toutes, et tous : à deux, c’est quand même mieux !

La commander ICI !

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

COCO&freddy | Thé détox Soins esthétiques
Publicité

Donnez votre avis !