Publicité

On dit "oui" aux bijoux de mariage signés Karl Lagerfeld!

Vous sentez une demande en mariage imminente ? Vous aimez les créations de Karl Lagerfeld ? Alors cette nouvelle devrait vous réjouir : le grand couturier lance pour les amoureux, sa première collection d’alliances et bagues de fiançailles.

  • Accessoires pour la mariée
  • Tendance
  • Alliances
  • Bague de fiançailles
  • 2016

Le couturier lance pour les amoureux sa première collection d’alliances et bagues de fiançailles. Curieuses? C’est par ici! 

Publicité

C’est en collaboration avec le célèbre groupe de joaillerie américain Frederick Goldman Inc., que Karl Lagerfeld a décidé d’entrer dans l’univers du mariage et d’offrir une collection digne de son nom, d’alliances et bagues de fiançailles en diamants et métaux précieux.

enregistrerCrédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld

Le couturier -à la direction artistiques des maisons Chanel et Fendi– fera les choses en grand pour nous présenter sa collection « créative, rock et cool » d’après les dires de la marque, en la dévoilant lors du salon Luxury by JCK Jewelry à Las Vegas le 31 mai prochain. Il vous faudra vous armer de patience, car la collection de la légende de la mode ne sera disponible à la vente qu’en septembre prochain. Mais tout vient à point qui sait attendre !

Frederick Goldman, à la tête de la maison de joaillerie, confie à propos de la collection : « Elle inspirera les amateurs de design et de bijoux ».Va-t-on vivre une brillante révolution ? La réponse à la rentrée !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Donnez votre avis !