Château de l'Aumérade : Organisez une réception bucolique sous le soleil de la Provence au Pavillon Sully

Laissez-vous envoûter par le chant des cigales et le parfum de la lavande, et célébrez votre mariage dans une ambiance provençale ! Entre terre et mer, le Pavillon Sully possède un cadre unique qui fera l'unanimité auprès de vos invités. Cap sur cette pépite du sud !

Château de l'Aumérade : Organisez une réception bucolique sous le soleil de la Provence au Pavillon Sully
  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Campagne
  • 2014
  • Var (83)

Avec son décor bucolique et son esprit romantique, le Pavillon Sully est un petit bijou provençal. Dans le Var, à 35 minutes de Hyères, cette dépendance du Château de l’Aumérade accueille des réceptions qui se veulent authentiques. Le Pavillon se situe en plein cœur des vignes, au milieu d’oliviers centenaires : pourquoi ne pas faire de ce cadre champêtre à couper le souffle le décor du plus beau jour de votre vie ?

 

enregistrerLa mariée, bouquet à la main, prenant la pose dans les jardins du Pavillon Sully Je privatise le Pavillon Sully
Photo : Danny Meier Photography

Du charme en extérieur 

Les extérieurs du Pavillon Sully possèdent un charme unique. Ces grands espaces sont étoffés de plantes méditerranéennes et d’arbres creusés par le temps. Vous pourrez ici profiter du soleil de la Provence pour organiser en extérieur votre cérémonie laïque, votre cocktail, et pourquoi pas votre dîner de réception. Avec une telle toile de fond, vous imaginez déjà le rendu de vos photos de couple, un mélange de poésie et de romantisme. Dans les jardins, vous découvrirez également un bassin d’ornement, théâtre d’un spectacle de jeux d’eau, de sons et de lumières, baptisé Les Fontaines de l’Aumérade; une touche d’originalité que vos invités apprécieront particulièrement.

enregistrerLes mariés sont main dans la main et avancent le long de la terrasse du Pavillon Sully Je privatise le Pavillon Sully
Photo : Danny Meier Photography
enregistrerDeux mariés sous une arche en bois blanche au milieu d'oliviers, en train de s'enlacer avant leur cérémonieContactez le Château de l'Aumérade !
Photo : Danny Meier Photography

Une salle de réception adaptée à tous les types de mariages

Une élégante salle de réception est mise à votre disposition pour organiser le repas de votre mariage et votre soirée dansante. Spacieuse et lumineuse, cette salle peut recevoir de 50 à 180 invités assis. Mariage intime ou à plus grande échelle, tous les événements sont ici les bienvenus. Côté décoration, les mariés ont carte blanche. Ils peuvent choisir librement le thème de leur soirée et personnaliser la décoration de tous les espaces selon leurs envies.

enregistrerLa piscine du Pavillon Sully autour de laquelle peut prendre place le brunch du lendemainJe privatise le Pavillon Sully
Photo : Danny Meier Photography
enregistrerUn couple de mariés s'enlace devant le Pavillon Sully. La mariée tient son bouquet de fleurs à la main. Contactez le Château de l'Aumérade !
Photo : Danny Meier Photography

Un accompagnement personnalisé

L’un des atouts majeurs de ce lieu de réception ? Les équipes qui y travaillent! Professionnalisme et disponibilité sont leurs maîtres-mots. Ils instaureront avec vous une relation de bienveillance, vous conseilleront tout au long des préparatifs de votre mariage. Pour que la réussite de votre jour J soit totale, ils mettront également à votre disposition une liste de prestataires partenaires sélectionnés pour la qualité de leurs services. Dynamiques et des idées plein la tête, ils ont par ailleurs récemment organisé une réception de mariage en seulement un mois, jour pour jour !

enregistrerUne table en bois décorée dans un style chic et champêtre pour la réception de mariageJe privatise le Pavillon Sully
Photo : Danny Meier Photography
enregistrerSourire aux lèvres, le marié se tient près d'un olivier, dans les jardins du Château de l'Aumérade.Je privatise le Pavillon Sully
Photo : Danny Meier Photography

La salle de réception du Pavillon Sully sera entièrement vôtre jusqu’à cinq heures du matin. Après les festivités, vous pourrez inviter vos proches à un brunch du lendemain, autour du bassin d’ornement, ou à l’ombre des oliviers, par exemple.

enregistrerChâteau de l'Aumérade - Pavillon Sully -Lieu de Réception - Var (83)Je privatise le Pavillon Sully
Photo : Sweet & Funky Photography – Château de l’Aumérade – Pavillon Sully

N’attendez pas plus pour privatiser ce lieu d’exception ! Prévoyez un délai de 18 mois pour avoir le choix de la date. Prenez contact avec l’équipe du Pavillon Sully pour obtenir un devis gratuit et organiser au plus vite une visite du lieu.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Château de l'Aumérade Châteaux mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !