Situé au coeur des vignobles du Château de l'Aumérade en Provence, à 20 minutes du bord de mer, le Pavillon Sully bénéficie d'un environnement exceptionnel, où vignes, oliviers centenaires et lauriers roses donneront à vos réceptions une note de charme et d'élégance.
Vous rêvez d'organiser le plus beau jour de votre vie dans une ambiance champêtre, élégante et romantique, alors nos prestations tout inclus sont faites pour vous
Le Cocktail, le Diner, les Vins crus classés du Château de l’Aumérade, l’Animation de votre soirée, la Décoration florale de vos tables, un Espace enfants, l'organisation de votre cérémonie, l'accueil de vos invités avec un rafraichissement... voici quelques une des prestations que nous vous proposons. (une capacité de 180 couverts et un parking privé et sécurisé de 23h00 à 5h00).
Le Pavillon Sully sera votre toile, et nos partenaires les couleurs pour réaliser le plus beau tableau de votre vie.
Nous avons fait notre mariage en avril dernier, dans ce magnifique endroit. Outre le lieu splendide, nous avons été ravis des prestataires (DV Traiteur, Rolland de Prestige Evenement, l'Art qui pousse... le spectacle de jet d'eau et lumière) et de la grande gentillesse et disponibilité de Martine du château. Le tout organisé à distance puisque nous venons de la région parisienne. Ce fût un jour inoubliable et nos invités ont passé une superbe journée. Nous recommandons fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Magnifique domaine 🥰
Je suis tombé amoureuse à la première visite et nous avons eu un mariage exceptionnel avec toutes les équipes très professionnel (dv traîteur, DJ prestige événement)
Mille mercis
Un domaine exceptionnel, Martine est très gentille et disponible à tout moment, un traiteur d'exception (les 2 toques), tout s'est très bien passé de la préparation du mariage à la fin de notre soirée de mariage, les fontaines de l'aumerade sont superbes (on vous le recommande). Le DJ de Prestige événements est également genial et très pro ! Et enfin une cérémonie laique plus que réussie avec l'aide d'Alice l'offiçiante et de Virginie la fleuriste qui a tout décoré à merveille!