Osez montrer vos jambes ! TOP robes de mariée courtes

Osez montrer vos jambes ! TOP robes de mariée courtes

Enfant, sans doute vous imaginiez-vous en véritable princesse le jour de votre mariage. Une robe de mariée avec une longue traîne, n'est-ce pas ce dont vous rêviez ? Depuis, les années ont passé et vos rêves se sont modifiés ! Pourquoi se focaliser sur les robes de mariée longues ? Pourquoi ne pas vouloir exhiber ses gambettes le jour de son mariage ? Au cours des derniers défilés, les créateurs ont présenté nombre de mini-robes de mariée et je dois avouer avoir un vrai coup de coeur. Pour vous, futures mariées, voici donc notre sélection.

  • Robes de mariée

Enfant, sans doute vous imaginiez-vous en véritable princesse le jour de votre mariage. Une robe de mariée avec une longue traîne, n’est-ce pas ce dont vous rêviez ? Depuis, les années ont passé et vos rêves se sont modifiés ! Pourquoi se focaliser sur les robes de mariée longues ? Pourquoi ne pas vouloir exhiber ses gambettes le jour de son mariage ? Au cours des derniers défilés, les créateurs ont présenté nombre de mini-robes de mariée et je dois avouer avoir un vrai coup de coeur. Pour vous, futures mariées, voici donc notre sélection. 

enregistrerEn savoir plus sur “”
Porter une robe de mariée courte, y avez-vous déjà pensé ? Photo: Fran Russo

Les créations d’Hannibal Laguna plairont à toutes celles qui rêvent d’une robe de mariée légèrement osée. Il conserve le blanc traditionnel mais joue avec la longueur de la robe. Bien au-dessus du genou, les jupes sont bouffantes, la taille bien marquée et le décolleté souligné.

enregistrerEn savoir plus sur “”
Au top avec des escarpins de couleur - Hannibal Laguna collection 2012

Les robes courtes du créateur Pepe Botella nous ont également séduites. Dans le même esprit que Laguna, il présente des silhouettes très féminines. Jupes courtes bouffantes et taille marquée par des rubans et des noeuds, voilà sa marque de fabrique. Les décolletés sont droits et les tissus épais et en relief rappellent les pétales d’une rose.

enregistrerEn savoir plus sur “”
Robes de mariée courtes Pepe Botella 2012

Voilà, vous savez tout ! La tendance est aux robes de mariées courtes et j’en suis ravie ! Elles donnent à la mariée un style plus jeune avec en prime un brin de gaieté et une touche sophistiquée. Que demander de plus ?! Alors n’hésitez plus et sachez rompre avec la robe de mariée traditionnelle ! Votre avis nous intéresse et vos bons plans feront le bonheur des autres futures mariées, alors surtout exprimez-vous sur le forum mariage.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter