Le papier est top tendance pour la décoration de mariage

Le papier est top tendance pour la décoration de mariage

Tendance décoration de mariage 2012, on mise sur le papier ! Boules de papier en nid d'abeilles, fleurs ou pompons en papier de soie et en tulle, lanternes en papier : voilà des idées pour que votre décoration de mariage soit au top !

  • Décoration
enregistrerDécoration de mariage : jouez avec des pompons et des lanternes en papier - Photo: Maison Pom Poms
Décoration de mariage : jouez avec des pompons et des lanternes en papier - Photo: Maison Pom Poms

Boules de papier en nid d’abeilles, fleurs ou pompons en papier de soie et en tulle ? Si vous voulez décorer votre mariage de façon originale, misez pour cette nouvelle tendance du papier. Atmosphère unique et personnalisée garantie ! Voici donc quelques conseils pour que votre décoration de mariage 2012 soit au top !

Si vous souhaitez donner à votre mariage une touche déco particulière, optez pour les boules décoratives. Elles peuvent se mettre de 1001 manières. Epinglées  aux ronds de serviette, accrochées au plafond, aux arbres du jardin, aux chaises des invités,… A ce propos, cela vous tente de voir d’autres photos pour la décoration des chaises de votre mariage ?

♥ Boules de papier. Elles donneront de la vie à votre salle de réception. Chez Alibaba on en trouve de toutes les tailles et de toutes les couleurs ! Boules de nid d’abeilles vertes, bleues, mauves, roses, blanches…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

♥ Boules de fleurs artificielles. Il y en a aussi chez Alibaba. Mais rien ne vous empêche de les commander à votre fleuriste et de les faire avec des fleurs fraîches. Elles seront ravissantes avec des roses, des marguerites ou des oeillets, qui sont beaucoup moins chers.

♥ Pompons en papier de soie. C’est le top de la décoration de mariage et de tout évènement. Profitez de cet engouement pour le DIY (Do it Yourself), pour réaliser vous même vos guirlandes de pompons. Les faire en soie et en tulle peut avoir beaucoup d’allure, et jouer avec les tons nude sera top aussi. Ces guirlandes peuvent se mettre dans le jardin, façon pluie de fleurs ou au plafond pour une touche d’originalité. A vous de choisir !

♥ Lanternes ou lampes chinoises. Couleurs et tailles varient. Et en plus elles s’illuminent ! A acheter ou à faire soi-même, en fonction du temps dont on dispose et de son envie !

Comme quoi, une décoration de mariage sans fleurs, c’est possible ! Envie de voir des photos de décoration fantaisiste, originale et amusante ? N’hésitez pas à partagez vos idées sur le forum mariage : rien de tel que de se donner des bons plans entre futures mariées !