Paris Hilton fiancée : Chris Zylka lui offre une bague à 2 millions de dollars !

Paris Hilton fiancée : Chris Zylka lui offre une bague à 2 millions de dollars !

L'acteur américain de 32 ans a profité de leurs vacances à Aspen, dans le Colorado, pour demander la main de l'héritière Hilton. Et la belle blonde a immédiatement accepté !

  • Editor-choice

It-girl des années 2000, Paris Hilton a enfin trouvé l’homme de sa vie, le seul, l’unique, en la personne de Chris Zylka ! L’acteur américain de 32 ans (The Leftovers) a profité de leurs vacances à Aspen, dans le Colorado, pour demander la main de l’héritière Hilton. La belle blonde qui a vécu “le moment le plus romantique de sa vie” -photographié par le magazine People- a immédiatement dit oui.

enregistrer
Photo : Paris Hilton Instagram

Après de nombreuses idylles placées sous les feux des projecteurs, l’héritière Hilton aurait finalement trouvé son prince charmant ! Officiellement en couple depuis février 2017, Paris Hilton et Chris Zylka se connaissent depuis près de huit ans. Mardi dernier, sur son compte Instagram, la socialite a annoncé avec joie ses fiançailles avec l’acteur.

En vacances avec sa douce à la station de ski huppée du Colorado, Aspen, Chris a demandé la main de Paris qui n’a pas attendu longtemps avant d’accepter et lui sauter dans les bras. Une jolie demande qui comble de bonheur la jeune femme de 36 ans : “Si heureuse et excitée d’être fiancée à l’amour de ma vie. Mon meilleur ami et mon âme sœur. Parfait pour moi. Si dévoué, loyal, aimant et généreux. Je me sens la fille la plus chanceuse du monde ! Tu es un rêve qui devient réalité. ” commente-elle sur son compte Instagram.

L’équipe du magazine américain People était présente pour photographier ce moment unique ! Évidemment c’est loin d’être la demande la plus naturelle, spontanée ou encore intime du monde, mais elle est à l’image de la principale intéressée !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

20 carats d’amour

En parfait futur mari, soucieux de faire plaisir à sa chérie, Chris Zylka a choisi un -énorme- solitaire en forme de poire. Le sublime diamant est semblable à celui que possède la mère de Paris. La jeune femme lui avait confié adorer ce bijou… Son souhait est finalement exaucé !

J’étais surprise, j’ai immédiatement dit oui ! La bague est magnifique. Je tremblais en la mettant. C’est la plus belle bague que je n’aie jamais vue” s’est confiée la star au magazine People. En effet, il y a de quoi trembler -voire tomber dans les pommes- face à cette bague de 20 carats. Le bijou est estimé à 2 millions de dollars  par Michael Green, célèbre joaillier qui a conseillé Chris lors de son choix.

Rien n’est trop beau pour Paris Hilton, qui semble folle amoureuse de son Chris, et le sentiment est indéniablement partagé : “J’ai l’impression d’être l’homme le plus heureux du monde car je vais épouser la fille de mes rêves. J’ai hâte de passer le restant de nos jours ensemble” a déclaré l’acteur. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et que ça dure !