Paris, ville la plus hot du monde

Dans toutes les cultures et de tous les âges, le sexe reste le nerf de la guerre. Il semblerait que certaines villes s’illustrent plus que d’autres par le caractère chaud chaud de ses habitants… Les parisiens seraient-ils des chauds lapins ? Pas de blague, une étude très sérieuse de la plateforme Lazeeva a creusé le sujet et dévoilé un classement du niveau de sexualité de certaines villes. Verdict !

Photo : Ollyy

Facteurs à prendre en compte

Parlons peu, parlons chiffres : dans cette étude, le volume de rendez-vous sexuels n’est pas l’unique donnée soumise à examen. Entrent également en compte d’autres facteurs susceptibles de faire débat dans la société, comme l’accès à la contraception ou le visionnage de pornographie. D’autres thèmes comme le degré d’expérimentation sexuelle, la tolérance envers la communauté LGTB et l’égalité de sexes ont également été pris en compte pour déterminer la santé sexuelle des villes du monde.

Cocorico ! Les Parisiens et Parisiennes remportent la première place du podium devant Rio de Janeiro et Londres. Barcelone et Madrid se retrouvent respectivement à la treizième et vingtième place : à bas les clichés, non ce n’est pas parce qu’il fait chaud en Espagne que les espagnols sont calientes. En revanche, les plus satisfaits sur le plan sexuel sont les habitants de Bruxelles, Varsovie, Amsterdam, Utrecht, Rio de Janeiro et Sao Paulo.

Quelles villes ont le plus de relations sexuelles ? 

Cette fois-ci, Paris (9,9) se fait devancer par Rio de Janeiro… Mais de peu ! Suivent ensuite Los Angeles et… Ibiza ! Logique, me direz-vous, au vu du rythme de vie un tantinet décalé de l’île dédiée à la fiesta. Ensuite, on retrouve des villes dont l’importance démographique explique en partie leur place dans ce classement : Londres, Berlin, Santiago du Chili, Prague, New York….

Photo : VGstockstudio

Quelles villes sont les plus tolérantes ?

Du point de vue de la tolérance envers la communauté LGTB et la lutte pour l’égalité des genres, Londres se retrouve en première place, avec ensuite Toronto, Berlin, Paris, Madrid et Amsterdam. La capitale espagnole est notamment connue pour sa célèbre gay pride qui fait imprègne les rues madrilènes d’une fièvre particulière durant plusieurs jours.

Sur la question de l’égalité des genres, carton rouge pour les pays latins. Les villes les plus égalitaires sont en effet concentrées au nord de l’Europe : Helsinki, Oslo, Bergen (Norvège), Stockholm, Dublin, Cork (Irlande) se partagent la tête d’affiche avec ensuite des villes plus inattendues comme Auckland en Nouvelle-Zélande ou Genève. L’Allemagne est sans nul doute le pays qui s’investit le plus dans cet engagement, avec la plupart de ses villes bien classées.

Photo : oneinchpunch

Quelles villes sont les plus ouvertes ?

Les expériences sexuelles forment également une variable de cette étude pour déterminer le degré d’ouverture (et d’audace !) sexuelle des habitants du monde entier. Los Angeles, Sao Paulo et Las Vegas sont les reines des parties de jambe en l’air, mais les autrichien-nes et allemand-es ne sont pas les derniers à tester de nouvelles choses… Madrid et Barcelone ressortent également du classement.

D’un autre côté, les villes qui pratiquent le plus l’échangisme sont Berlin, Paris, Las Vegas, Rio de Janeiro, Amsterdam et Londres. A bon entendeur…

Quelles villes favorisent le plus la protection contre les maladies sexuellement transmissibles ?

Sans entrer dans aucun débat d’aucune sorte, les pays qui offrent le plus de sécurité à ses habitants sur cet aspect sont la Chine et le Royaume-Uni. Dans les deux cas, ces villes sortent du lot avec une note nettement supérieure à celles du reste du classement. La Chine, notamment, compte plusieurs 10/10 pour des villes comme Pékin, Shanghai, mais aussi d’autres plus petites qui parsèment l’immensité du pays. Londres, Manchester, Birmingham, Liverpool, Bristol ou Édimbourg apparaissent également dans ce classement.

Photo : Jacob Lund

Alors, vous vous sentez en phase avec les résultats de ce classement ? Pour approfondir le sujet, découvrez nos articles sur l’alchimie sexuelle, mythe ou réalité ? ou encore Coucher le premier soir, on fonce ou pas ?

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

8 accessoires qui feront de votre fiancé, le plus bel homme au monde le jour de votre mariage!
8 accessoires qui feront de votre fiancé, le plus bel homme au monde le jour de votre mariage!
Si vous cherchez à faire preuve d'originalité, à faire la différence et surtout à être beau comme un dieu : ayez confiance et suivez nos 8 astuces ! Messieurs, faîtes preuve d'audace : OSEZ !
Découvrez les futurs mariés les plus âgés du monde !
Découvrez les futurs mariés les plus âgés du monde !
George et Doreen sont sur le point de se dire "oui" devant leur famille en juin prochain. A 103 et 91 ans, l'amour qui les unit est toujours intacte !
Les 10 restaurants les plus romantiques du monde
Les 10 restaurants les plus romantiques du monde
On en a le ventre qui gargouille.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus