Partagez simplement et de manière ludique vos photos de mariage

Nous avons l’opportunité de pouvoir profiter du meilleur de la technologie, chaque jour, afin de partager nos photos, avec nos proches ou plus largement, avec la planète entière ! Si si, et vous pouvez le constatez vous-même, chaque jour Instagram, Pinterest, Facebook et bien d’autres applications vous permettent de partager vos meilleurs moments photographiques. Et pourquoi pas votre mariage ? Voici quelques idées de photographies que vous pouvez partager et à quels moments les diffuser sur votre site web de mariage, réalisé avec Zankyou bien sûr !

  • 1. Partagez les photos avant le mariage sur votre site web

Tout d’abord, il convient de mettre en lumière les protagonistes du Jour J, votre couple. Profitez de votre site de mariage Zankyou pour créer des albums photos thématiques, qui serviront à raconter votre histoire, votre rencontre, les grands moments passés ensembles, etc…

Site de mariage ZankyouEn savoir plus sur “Site de mariage Zankyou”
Partagez le meilleur de votre histoire en images avec vos invités

Vous avez décidé de réaliser une séance photos avant votre mariage, alors faites profiter vos invités de ce moment symbolique et riche en émotions. Imaginez votre maman toute émue devant les photographies réalisées par un photographe professionnel, ça n’a pas de prix et c’est une belle entrée en matière avant vos noces !

En savoir plus sur “Crédit Photo Javier Alzahira”
Partagez le meilleur de votre couple avec vos invités, comme votre séance photographique d'engagement - Crédit Photo Javier Alzahira
En savoir plus sur “Crédit Photo Javier Alzahira”
Partagez le meilleur de votre couple avec vos invités, comme votre séance photographique d'engagement - Crédit Photo Javier Alzahira

Vous pouvez également, avec l’accord des personnes concernées, partager des photos des invités, afin que chacun puisse mettre un visage sur un nom, et ainsi briser la glace, faciliter les échanges.

Votre site de mariage avec ZankyouEn savoir plus sur “Votre site de mariage avec Zankyou”
Encouragez les contacts entre les invités et cela même avant votre mariage, en partageant par exemple des photos, avec Zankyou
Votre site de mariage avec ZankyouEn savoir plus sur “Votre site de mariage avec Zankyou”
Facilitez les contacts entre vos invités avec des albums photos à partager sur votre site de mariage Zankyou
  • 2. Partagez les photographies du mariage

Lors de votre mariage, vous aurez bien sûr un photographe officiel, attitré, mais vos invités seront eux aussi de véritables paparazzi de l’évènement. Grâce aux smartphones et autres appareils photos numériques, votre mariage sera capturé sous tous les angles. Alors n’hésitez pas et mettez à contribution vos invités afin de partager le plus grand nombre de photographies sur votre site de mariage. Et lorsque les photographies réalisées par votre photographe seront à votre disposition, partagez-les directement sur votre site, de manière simple et rapide !

Crédit Photo: Cappy HotchkissEn savoir plus sur “Crédit Photo: Cappy Hotchkiss”
Partagez les photos de votre mariage sur votre site web Zankyou - Crédit Photo: Cappy Hotchkiss
  • 3. Partage de photos après votre mariage

Mais que pouvez vous partager avec vos invités après le mariage ? Votre voyage de noces bien sûr ! Faites voyager vos convives avec des visuels de votre lune de miel, auxquels ils auront sans doute participé, est un geste touchant et apprécié. Ils constateront en images la réalité de leur contribution. Idem pour les participations à votre liste de mariage, s’ils ont participé à l’achat de produits, vous pouvez prendre en photo ces objets dans votre nid douillet.

Votre site de mariage avec ZankyouEn savoir plus sur “Votre site de mariage avec Zankyou”
L'après mariage s'illustre également sur votre site de mariage avec Zankyou

Avec Zankyou, votre site web se dote du meilleur des applications afin de partager l’univers de votre mariage, en toute simplicité. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer et créer le vôtre?

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Collection Enfant Suzanne Ermann : chic et ludique
Collection Enfant Suzanne Ermann : chic et ludique
La collection Enfant de Suzanne Ermann donnera fière allure aux enfants d'honneur de votre mariage ! Des modèles au style ludique, chic et amusant qui enchanteront également votre fille en pleine recherche d'une robe pour sa communion, son anniversaire ou sa Bar Mitsva. Avec ses 2 lignes de vêtements, "Demoiselle" pour les 2-12 ans et "Dollita" pour les 12-16 ans, vous aurez l'embarras du choix !
préparation de la mariée
Bien poser pour vos photos de mariage : toutes les astuces de Maude Leduc
Comment bien poser pour ses photos de mariage ? Toutes les réponses dans ce post !
Mots et Papiers : annoncez votre mariage de manière poétique et élégante
Mots et Papiers : annoncez votre mariage de manière poétique et élégante
La date de votre mariage est fixée et vous souhaitez l'annoncer avec un faire-part digne de ce nom ? Découvrez différents modèles de Mots et Papier : des faire-part raffinés et élégant pour annoncer la bonne nouvelle de manière poétique.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus