Paulette, 93 ans et Raymond, 95 ans : le mariage le plus mignon de l'année !

Paulette, 93 ans et Raymond, 95 ans : le mariage le plus mignon de l'année !

Ils viennent de se dire oui ! Après s'être perdus de vue pendant près de 70 ans, ces deux amoureux de jeunesse se sont retrouvés par hasard. Découvrez l'histoire du plus mignon mariage de l'année !

  • Vie de couple
  • émouvant
  • Romantique
  • Couple
  • France
  • Charente-Maritime (17)

Ils viennent de se dire oui ! Paulette, 93 ans et Raymond, 95 ans se sont mariés le 2 novembre en Charente-Maritime. Après s’être perdus de vue pendant près de 70 ans, ces deux amoureux de jeunesse se sont retrouvés par hasard. Découvrez l’histoire du mariage le plus mignon de l’année !

enregistrerCrédits : Shutterstock
Crédits : Shutterstock

Elle a 16 ans, lui 19. Ils se rencontrent pour la première lors d’un bal, organisé dans la région. Ils viennent tous deux de petits villages voisins et entretiennent une relation éphémère en 1938. Pourtant, quelques années plus tard, en 1941, Paulette se marie. Après 25 ans de mariage, elle divorce. Raymond, aujourd’hui veuf, épouse également une femme avec qui il partagera soixante-quatre belles années.

C’est par hasard que, il y a douze ans, Raymond accepte de se rendre au restaurant avec un des enfants. Il traverse une période difficile depuis le décès de son épouse et se force à sortir. Il retrouve alors une amie de Paulette, assise à la table voisine. Elle lui donne son numéro de téléphone, Raymond l’appelle. Ils ne se sont plus jamais quittés. 

Douze ans de bonheur pour ces deux amours de jeunesse ! Et ils ont décidé de passer devant Mr. le maire, comme ils l’ont confié au journal Sud Ouest. À eux deux, Paulette et Raymond sont les patriarches d’une famille recomposée d’onze enfants. Six du côté de Raymond, cinq du côté de Paulette… Sans aucun doute la plus belle histoire d’amour : une amourette d’adolescents, des retrouvailles inattendues des années plus tard et le mariage le plus mignon de l’année !

Photo home via Shutterstock : Old couple

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter