Les 10 commandements pour perdre du poids avant le mariage

Les 10 commandements pour perdre du poids avant le mariage

Perdre du poids trop rapidement est mauvais pour la santé, il faut y aller en douceur. Si vous avez encore le temps, mettez en pratique nos 10 commandements pour perdre du poids avant le mariage. Faire de l'exercice est bien entendu également recommandé.

  • Beauté
enregistrerPerdre du poids avant le mariage
Éviter la malbouffe est indispensable

Perdre du poids trop rapidement est mauvais pour la santé, il faut y aller en douceur. Si vous avez encore le temps, mettez en pratique nos 10 commandements pour perdre du poids avant le mariage. Faire de l’exercice est bien entendu plus que recommandé !

enregistrerPerdre du poids avant le mariage
Si vous avez seulement quelques kilos en trop, pas de panique !

Si vous avez beaucoup de kilos en trop, il vous faudra vous rendre chez un spécialiste car c’est votre santé qui est en jeu. Si au contraire vous n’avez que quelques kilos à perdre, vous pouvez y arriver par vous-même grâce à une alimentation saine. Les bases d’un régime sain passent par ces 10 conseils :

1. Consommez des fruits, légumes et protéines.

2. Réduisez au minimum le sucre et les boissons gazeuzes.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

3. Buvez de l’eau et du thé vert pour vous rafraîchir.

4. Si l’exercice n’est pas votre fort, privilégiez la marche.

5. Si vous avez faim entre les repas, il vaut mieux grignoter quelque chose (une pomme par exemple), cela vaut mieux que de résister un moment, se sentir anxieuse et finir par craquer pour un Kinder Bueno. Tous vos efforts seraient réduits à néant.

6. Si vous avez très faim, optez plutôt pour des aliments faibles en calories.

7. Mangez en petites quantités des noix, des arachides, des noix de cajou et des amandes, ainsi que des fruits. Cela vous permettra de contrôler votre appétit tout en conservant un faible apport en calorie.

8. Il est difficile de commencer quand on a l’habitude d’une alimentation peu équilibrée, mais tenez bon, tout est question de temps.

9. Pour perdre du poids vous devez réduire la consommation d’aliments riches en calories au profit d’aliments faibles en calories, que vous pourrez manger en plus grandes quantités.

10. Bien entendu les desserts sont à bannir pendant quelques temps.

enregistrerPerdre du poids avant le mariage
Commencez un régime sain et retrouvez votre silhouette de rêve
enregistrerPerdre du poids avant le mariage
Les salades composées apportent des protéines et peu de calories

Si vous devez vous soumettre à un régime plus strict, consultez un nutritionniste ou un endocrinologue afin qu’ils vous proposent des conseils plus personnalisés. Dans tous les cas, pensez que l’important est que vous vous sentiez bien et belle dans votre magnifique robe de mariée (une robe de mariée 2012 ?), et ce quelque soit votre poids.

À vos claviers : connaissez-vous un régime qui fonctionne ?