Publicité

Petit Bonheur deviendra Grand : quand les préparatifs de mariage deviennent un jeu d'enfant !

En France ou à l'étranger, partout où votre histoire la mène, Anastasie vous accompagne dans les préparatifs de votre grand jour. Cette wedding planner de l'agence Petit Bonheur deviendra Grand propose de multiples prestations vous permettant d'organiser chaque étape du jour J en toute sérénité.

Petit Bonheur deviendra Grand : quand les préparatifs de mariage deviennent un jeu d'enfant !
Photo : Petit Bonheur deviendra Grand
  • Wedding planner
  • Sponsored
  • Décoration salle de réception
  • Célébrant
  • Pas-de-Calais (62)

On ne vous dira jamais assez à quel point l’aide d’une wedding planner est précieuse. Cette professionnelle de l’organisation donne non seulement un cadre à vos préparatifs, mais vous accompagne aussi physiquement et émotionnellement à chaque étape. Basée dans le nord de la France, Anastasie joue le rôle de wedding planner, mais aussi celui de wedding designer et d’officiante de cérémonie. Une femme pétillante qui a choisi de se laisser guider par sa passion pour le mariage après une carrière de responsable dans la restauration. Formée par l’agence Jules&Moi à Paris, elle lance par la suite sa propre entreprise événementielle Petit Bonheur deviendra Grand. Depuis, elle se déplace dans tout l’Hexagone et à l’étranger pour préparer et vivre à vos côtés l’un des plus beaux jours de votre vie.

enregistrerAnastasie en train de travailler sur un futur projet avec une collaboratrice. Contactez Petit Bonheur deviendra Grand
Photo : Petit Bonheur deviendra Grand

Une wedding planner multi-talents

Vous l’aurez compris, Petit Bonheur deviendra Grand propose à ses futurs mariés des prestations très variées, touchant à la décoration, à la cérémonie laïque et à l’organisation générale du mariage. Entourée par son équipe, Anastasie peut gérer l’organisation partielle ou totale de votre grand jour, mais aussi sa scénographie, la création et l’animation d’une cérémonie laïque, la coordination complète du jour J, ou encore, la préparation du voyage de noces. Chaque prestation est réalisée sur mesure, en fonction du style et des envies du couple, et s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement.

enregistrerUne table dressée pour le dîner de réception.Contactez Petit Bonheur deviendra Grand
Photo : Petit Bonheur deviendra Grand

Prêts à vous lancer dans vos préparatifs aux côtés d’Anastasie ? Votre première rencontre vous permet de faire connaissance, de découvrir le travail de la wedding planner et de lui faire part en détails de votre projet. Ce rendez-vous ne vous engage à rien, néanmoins, il peut être le point de départ de votre collaboration. Après avoir signé le contrat, défini votre budget et votre rétro-planning, l’agence se met en quête de vos prestataires. Pour chaque prestation, Anastasie vous propose au moins cinq noms. Tous correspondent parfaitement à vos critères. Au fil des mois, votre wedding planner organise les différents rendez-vous (dégustations, visites des lieux, réalisation du bouquet…) et gère toutes les démarches administratives.

enregistrerAnastasie prépare la décoration florale d'un mariage à partir de catalogues d'inspiration. Contactez Petit Bonheur deviendra Grand
Photo : Petit Bonheur deviendra Grand

Le rôle d’Anastasie est de veiller à ce que tous vos prestataires soient sur la même longueur d’onde que vous. Elle reste disponible tout au long des mois qui précèdent la date du mariage. Un doute ? Une question ? Une demande ? Votre wedding planner est votre première alliée. En tant que wedding designer, Anastasie peut également s’occuper de votre décoration. Elle réalise vos compositions florales à la veille de la cérémonie pour un maximum de fraicheur. Sa présence le jour J vous rassurera; Anastasie gère les invités, les prestataires, et s’assure que tout se déroule comme prévu. Une aide précieuse, on ne vous a pas menti ! Vous n’aurez alors qu’une seule chose à faire : pro-fi-ter.

enregistrerUn bouquet de fleurs dans les tons pastels réalisée par l'agence à la veille d'un mariage.Contactez Petit Bonheur deviendra Grand
Photo : Petit Bonheur deviendra Grand

Quelles tendances pour cette saison ?

Malgré la crise sanitaire, de nombreux mariages restent en préparation et certaines tendances se dégagent déjà pour la saison à venir. Ainsi, selon Anastasie, le thème champêtre est toujours à l’honneur, même s’il ne veut pas dire la même chose pour tous les mariés. Les couleurs qui prédominent sont le doré, le rose et… le vert sapin ! Côté food, les mariés optent de plus en plus pour des services au buffet.

enregistrerPetit Bonheur deviendra Grand - Wedding Planner - Pas-de-Calais (62)Contactez Petit Bonheur deviendra Grand
Photo : Petit Bonheur deviendra Grand

Contactez l’agence Petit Bonheur deviendra Grand pour vous lancer au plus vite dans l’aventure des préparatifs aux côtés d’Anastasie et son équipe.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !