Publicité
Un "petit mariage" : en voilà une bonne idée !

Un "petit mariage" : en voilà une bonne idée !

Le mariage qui se transforme en grand rendez-vous mondain : pas vraiment ce dont on rêve ! Alors on met tout de suite les choses au clair avec sa famille. C'est notre mariage : à nous donc de décider et aux autres d'approuver notre choix ! Qui dit petit mariage ne dit pas mariage au rabais...

  • Avant le mariage
enregistrer
Photo : Albert Nasaruk – PhotoNasa : www.photonasa.de
Publicité

Etre entourés le jour de son mariage de cousins, parents et connaissances dont on n’a que faire, voilà qui ne fait pas forcément rêver ! Alors pour éviter le mariage qui se transforme en grand rendez-vous mondain, on met tout de suite les choses au clair avec sa famille. C’est notre mariage : à nous donc de décider et aux autres d’approuver notre choix !Mais qu’on ne s’y méprenne pas, qui dit mariage en petit comité ne dit pas mariage au rabais ! Au contraire ! Et puis mariage en comité restreint ne sous-entend pas mariage avec 2 pelés et 3 tondus ! On invite ses vrais bons copains, la famille -que ça nous fait plaisir de voir- et le tour est joué !

enregistrer
Photo : Albert Nasaruk – PhotoNasa : www.photonasa.de

Les 3 principaux avantages de ce style de mariage, les voici :

◊ Une ambiance bien moins guindée et beaucoup plus chaleureuse. On aura le temps de profiter de chacun de nos convives, sans avoir l’impression d’embrasser l’un tout en parlant à l’autre…

◊ Une grande liberté quant aux choix du lieu de réception, du traiteur… Que vous rêviez d’un mariage au soleil, de l’ambiance romantique d’un petit mas en Provence ou du charme de votre restaurant fétiche, tout sera possible ! Vous n’aurez aucune contrainte de place majeure à gérer.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

◊ Des préparatifs largement simplifiés. Pas de prise de tête à trouver LA salle de la région qui contient 250 personnes pour un dîner assis, pas de soirées cauchemardesques à faire les fameux plans de table, pas de stress sur l’ambiance de la soirée, etc. Au contraire, on a le temps de peaufiner notre déco de mariage, de trouver des cadeaux d’invités originaux, etc. Nos invités seront peu nombreux mais ils seront chouchoutés.

◊ Un budget mariage moindre, et ça ce n’est pas négligable ! Même si vous décidez de mettre les petits plats dans les grands pour vos invités, ils seront moins nombreux…

Publicité

Commentaires (3)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !