La playlist personnalisée pour la fête de votre mariage

Une playlist variée pour divertir tout vos convives
Une playlist variée pour divertir tout vos convives

Un mariage est avant tout un jour de fête où vos convives se réunissent pour célébrer avec vous ce jour inoubliable. Mais qui dit fête, dit musique. Il vous revient donc de créer une ambiance musicale qui conviennent à tout le monde.  Vous vous demandez comment faire?  Voici la réponse…

Après la première danse:

Voila le moment d’ouvrir le bal est passé, et vos invités n’ont qu’une envie: aller se trémousser et enflammer la piste de danse, surtout votre amie Manon qui a repéré votre ami d’enfance Renan et souhaite profiter de ce moment pour passer à l’attaque. De même pour votre ami Ali qui ne souhaite qu’une chose: mettre en avant ses talents de danseurs à la Carlton Banks… Alors ne les décevez pas !!! .

Il est conseillé de varier les styles musicaux, vous pouvez ainsi choisir vos chansons préférées et créer différentes playlists. L’idéal serait d’avoir la playlist des chansons préférés de chacun de vos invités. Ainsi, vous serez sûrs que tout le monde sera content. Sachez que c’est possible de le faire avec le site de mariage Zankyou. Pour en voir un exemple, allez sur le site démo d’Audrey Hepburn.

Pour les idées de chansons, pensez à celles de votre enfance, aux chansons des années 80…Pensez à Gilbert Montagné et son fameux On va s’aimer….

Votre réception sera ainsi animée au rythme de vos envies ce qui vous assurera un pur moment de plaisir.

Et vous, quelles sont les chansons que vous aimeriez pour votre mariage ? Quelles sont les musiques qui pour vous assurent une ambiance de folie ?  Votre avis pourra sûrement aider certaines mariées à trouver le style musical qui conviendrait à leur mariage alors partagez vos goûts et expériences avec nous !

Plus d'information à propos de

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Mariage et baptême le même jour : une double occasion de faire la fête !
Mariage et baptême le même jour : une double occasion de faire la fête !
Organiser le baptême de leur enfant le même jour que leur mariage, voilà ce à quoi aspirent nombre de couples. Focus sur la décoration de ce double événement !
Photo : La Paire de Cerises
8 conseils pour organiser la parfaite fête de fiançailles
Fêter ses fiançailles est une excellente façon de lancer les festivités ! Rien de mieux que de donner un avant-goût du mariage ! Déjeuner, dîner, soirée : à vous de choisir la formule qui vous tente !
Une décoration originale et personnalisée grâce aux objets insolites et colorés de Mesinvités.com
Une décoration originale et personnalisée grâce aux objets insolites et colorés de Mesinvités.com
Offrez à vos convives un souvenir de votre mariage grâce aux délicates attentions personnalisées du site Mesinvités.com!

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus