Première danse originale pour votre mariage

Première danse originale pour votre mariage

Il est vrai que la première danse à tendance à être une chanson d'amour, un slow.. Mais il ne tient qu'à vous de changer les traditions et d'offrir à vos invités une première danse surprenante. Nous vous l'avions montré dans un précédent article, où les mariés surprennent leurs invités avec une chorégraphie qu'ils avaient crée pour l'occasion.

  • Musique et animation
  • Danse
  • Original
enregistrerpremière danse originale
première danse originale

Il est vrai que la première danse à tendance à être une chanson d’amour, un slow.. Mais il ne tient qu’à vous de changer les traditions et d’offrir à vos invités une première danse surprenante. Nous vous l’avions montré dans un précédent article, où les mariés surprennent leurs invités avec une chorégraphie de Michael Jackson qu’ils avaient créée pour l’occasion.

Rien ne vous empêche de faire votre première danse sur une chanson plutôt rythmée, le plus important c’est que cette chanson représente quelque chose de fort entre vous et votre conjoint et retranscrive de même votre personnalité. Si vous êtes un couple plutôt dynamique alors ne changez rien pour votre mariage et trouvez une chanson qui vous caractérise.
Voici quelques exemples:

Première danse sur un air de Rabbi Jacob et plus:

Un exemple des plus rock’n roll:

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Un couple des plus complices pour une danse de folie:

Si vous souhaitez que votre première danse soit des plus professionnels, vous pouvez faire appel à des spécialistes pour vous donner des cours de danse.
Sur quel style de musique feriez-vous votre première danse ? Seriez-vous prête à danser sur un style décalé et original ?

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !