Publicité
Préparez votre peau avec la micro-nutrition et la clean cosmétiquePréparez votre peau avec la micro-nutrition et la clean cosmétique

Préparez votre peau avec la micro-nutrition et la clean cosmétique

Toute future mariée se doit de préparer sa peau avant sa célébration. Il n'est pas seulement conseillé de soigner la peau de l'extérieur, mais aussi de l'intèrieur. On vous en dit plus dans cet article !

Préparez votre peau avec la micro-nutrition et la clean cosmétique
  • Beauté
  • Sponsored

Comment préparer sa peau pour son mariage ?

Frederique, fondatrice de Days of Confidence, nous explique son approche de la cosmétique et comment prendre soin de vous à l’intérieur et l’extérieur avant le Jour J ! Elle nous parle de micro-nutrition et de clean cosmétique.

Quelle est votre vision du bien être et de la beauté ?

Pour moi, le bien être et la beauté sont un tout indissociable, c’est la conséquence d’un bon équilibre physiologique, mental et dermatologique.

Une alimentation déséquilibrée et carencée, le manque de sommeil et un intestin trop chahuté sont des causes importantes de manque d’énergie général, de difficultés à se concentrer, d’irritabilité, de stress et d’anxiété qui perturbent considérablement votre quotidien.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Chez Days of Confidence nous avons une approche globale du bien être et de la beauté en associant l’efficacité de compléments alimentaires premium à une clean cosmétique active 100 % naturelle et biologique pour vous aider à développer ou maintenir votre équilibre physique, psychologique et renforcer la santé et l’éclat de votre peau.

Pour nous le bien-être et la beauté, c’est se concentrer sur l’essentiel. C’est pour ça que nous avons crée des gammes courtes, sans fioritures autour de ce que nous considérons comme les 6 fondamentaux du bien être et de la beaute : la protection, la vitalité, la sérénité, l’équilibre, le drainage (Detox) et la radiance.

enregistrer
Days of Confidence

 

Quels produits conseillerez-vous aux futures mariées pour préparer leur peau pour le Jour J ?

Je conseillerais des duos compléments et cosmétiques qui combinent l’essentiel.

La micronutrition a pour rôle de renforcer l’organisme de manière globale et de booster ainsi la santé de votre peau de l’intérieur. La clean cosmétique active a pour but de compléter de manière naturelle, et en toute innocuité, ce processus en protégeant, nourrissant, stimulant et apaisant votre derme extérieur des agressions. Une double action qui permet des résultats probants et durables.

Pour vous préparer pour le Jour J, je m’orienterais vers les gammes Sérénité et Radiance à prendre en cure de 3 mois avant votre mariage.

La gamme Sérénité vous permet de réduire significativement votre stress, votre anxiété et de retrouver un sommeil véritablement réparateur ainsi qu’un bon équilibre émotionnel grâce à l’ashwagandha titré KSM 66® breveté et du safran breveté, du magnésium naturel marin, de la taurine et de la vitamine B6 essentiels à votre système nerveux général.

La gamme Radiance vous permet de son côté d’agir directement à la source pour obtenir un teint radiant : sur votre foie afin d’éliminer les toxines, souvent responsables d’un teint terne et des boutons et des rougeurs, en action préventive sur le stress oxydatif qui favorise l’apparition des rides et fragilise l’épiderme dans son ensemble et sur les carences en Omégas 3 afin de redonner de la souplesse à votre peau.

Alors, tentées de tester ? Restez attentives, nous vous préparons sous peu une jolie surprise sur notre Instagram !