Quand Bono intervient dans une demande en mariage, ça donne ça !

Quand Bono intervient dans une demande en mariage, ça donne ça !

Le chanteur du groupe irlandais, Bono enregistre un message pour une demande en mariage! Découvrez le vite !

  • Demande en mariage
  • Amour

Nous sommes le 29 octobre 2014 et c’est ce jour-là qu’a choisi Cliff Henry, un jeune irlandais, pour demander sa petite amie Fiona O’Hehir en mariage. Le jeune homme a tout minutieusement préparé: il lui fera sa demande sur les collines de Killiney, sur le rythme de “Raglan Hill” du groupe Keywest, le groupe préféré de la jeune femme. Une fois sur place et le moment venu, le jeune homme s’agenouille et tend un écrin bleu à Fiona qui, submergée par l’émotion, en oublie presque de répondre à son cher et tendre. Heureusement, la jeune femme se ressaisit et murmure un OUI voilé par ses larmes avant d’enlacer son compagnon. La demande est applaudie par les promeneurs qui se sont accumulés autour d’eux.

Romantisme et surprise au rendez-vous pour ce jour si spécial! D’autant plus spécial puisque le couple est tombé nez-à-nez avec le chanteur et guitariste du groupe U2, Bono et sa femme Ali peu de temps après la demande effectuée. L’anecdote va même plus loin puisqu’il décide de laisser un message plein d’humour au couple. “Non, non, non, s’il vous plaît, ne faîtes pas ça!” puis se rattrape en disant “Le mariage, c’est de la folie pure. C’est comme si tu sautais d’une falaise et que tu te rendais compte qu’en fait tu savais voler.”  Toujours le mot juste ce Bono.

Une chose est sûre, Fiona se souviendra du 29 octobre 2014 pour deux raisons: l’homme de sa vie l’a demandé en mariage et sa rencontre avec le leader du groupe U2, Bono. Une histoire qui va sans doute remonter le moral au chanteur qui, après s’être blessé au bras après une mauvaise chute à vélo, ne peut toujours pas rejouer  de la guitare. Fait qui inquiète d’ailleurs ses fans qui attendent le début de la tournée du groupe avec impatience…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter