Quand Jay-Z arrête son concert pour adresser un joli message à une fillette de 9 ans

De passage à Cleveland, pour la tournée de son album 4:44, la star du hip-hop américain Jay-Z s’est arrêté en plein concert pour s’adresser à une jeune fan de 9 ans présente dans la foule. Le natif de Brooklyn de 47 ans, papa de trois enfants dont deux filles (Blue Ivy et Rumi), a tenu un beau message à la fillette qui devrait s’en souvenir toute sa vie.

Photo : Mike Pont/FilmMagic

Après Drake, qui a stoppé un de ses concerts pour demander à un homme d’arrêter d’harceler et toucher une de ses fans dans la fosse, c’est au tour de Jay-Z de montrer l’exemple ! Le 20 novembre dernier, le rappeur a stoppé son concert à Cleveland pour passer un message inspirant à une enfant de 9 ans présente dans la foule.

” Écoute-moi, plus tard tu pourras être tout ce que tu veux être, et bien plus encore. Je vais te dire une chose : en ce moment, l’Amérique est bien plus sexiste qu’elle n’est raciste. Et toi, jeune fille, tu as le potentiel de devenir la prochaine présidente des Etats-Unis. Tu comprends ? 

La petite fille acquiesce et boit les paroles du rappeur qui lui adresse un message qu’elle n’oubliera sûrement jamais ! Jay-Z continue en lui demandant si elle sait compter pour qu’ils lancent ensemble sa prochaine chanson : “On va faire le compte à rebours ensemble jusqu’à ma prochaine chanson alors.” Un joli moment, agréable à voir et qui fait chaud au cœur !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Faire-part : 5 typographies tendance qui donnent le ton
Faire-part : 5 typographies tendance qui donnent le ton
Plus qu’un carton d’invitation, le faire-part mérite une attention particulière. Premier élément qui insuffle l'esprit de votre mariage, ne négligez aucun détail.
Credits: Friends
Buddymoon : la nouvelle tendance qui réinvente la lune de miel
La "Buddymoon", (à traduire littéralement par "Lune de Pote") est LA nouvelle tendance voyage de noces. Fini les couchés de soleil en duo et les dîners aux chandelles, l'heure est désormais aux folles nuits de fêtes endiablées et aux compétitions de beer-pong.
Gacela. Credits: Pronovias
Les épaules dénudées : la tendance phare à adopter sans plus attendre !
Pour votre prochaine soirée ou mariage oubliez les robes bustiers et choisissez les décolletés aux épaules dénudées. Inspirez-vous des superbes robes Pronovias 2018.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus