Quand Jay-Z arrête son concert pour adresser un joli message à une fillette de 9 ans

Quand Jay-Z arrête son concert pour adresser un joli message à une fillette de 9 ans

De passage à Cleveland, pour la tournée de son album 4:44, la star du hip-hop américain Jay-Z s'est arrêté en plein concert pour s'adresser à une jeune fan de 9 ans présente dans la foule.

  • Tendance

De passage à Cleveland, pour la tournée de son album 4:44, la star du hip-hop américain Jay-Z s’est arrêté en plein concert pour s’adresser à une jeune fan de 9 ans présente dans la foule. Le natif de Brooklyn de 47 ans, papa de trois enfants dont deux filles (Blue Ivy et Rumi), a tenu un beau message à la fillette qui devrait s’en souvenir toute sa vie.

enregistrer
Photo : Mike Pont/FilmMagic

Après Drake, qui a stoppé un de ses concerts pour demander à un homme d’arrêter d’harceler et toucher une de ses fans dans la fosse, c’est au tour de Jay-Z de montrer l’exemple ! Le 20 novembre dernier, le rappeur a stoppé son concert à Cleveland pour passer un message inspirant à une enfant de 9 ans présente dans la foule.

” Écoute-moi, plus tard tu pourras être tout ce que tu veux être, et bien plus encore. Je vais te dire une chose : en ce moment, l’Amérique est bien plus sexiste qu’elle n’est raciste. Et toi, jeune fille, tu as le potentiel de devenir la prochaine présidente des Etats-Unis. Tu comprends ? 

La petite fille acquiesce et boit les paroles du rappeur qui lui adresse un message qu’elle n’oubliera sûrement jamais ! Jay-Z continue en lui demandant si elle sait compter pour qu’ils lancent ensemble sa prochaine chanson : “On va faire le compte à rebours ensemble jusqu’à ma prochaine chanson alors.” Un joli moment, agréable à voir et qui fait chaud au cœur !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter