Rafa Nadal et Mery Perelló : tous les détails de leur mariage !

Rafa Nadal et Mery Perelló : tous les détails de leur mariage !

Samedi dernier a été donné le "oui je le veux" de l'un des couples les plus aimés d'Espagne ! Après de nombreuses années de relation, Rafael Nadal et Mery Perelló ont enfin fait le grand pas dans un beau mariage, retrouvez tous les détails !

Rafa Nadal et Mery Perelló : tous les détails de leur mariage !
  • Célébrités
  • International
  • 2019
  • Espagne

Ce samedi 19 octobre dernier, sur la belle île de Majorque, Rafael Nadal et Mery Perello ont célébré leur amour ! Retrouvez les quelques images de leur mariage où vous pouvez apercevoir le couple rayonner de bonheur et prendre la pose devant une mer somptueuse. Ensemble depuis 15 ans, le couple voulait un mariage dans la plus stricte intimité et ce vœu a été pleinement exaucé. En effet, le tennisman le plus connu au monde a interdit l’accès aux journalistes ainsi qu’aux 250 invités d’entrer avec leur téléphone portable. Aucune image n’a donc filtré ! Dès dix heures du matin, les minibus ont commencé à prendre les invités à l’académie de tennis de Manacor et à l’hôtel Illa d’Or à Pollença afin de les mener à la cérémonie. Et c’est donc lors d’une belle journée ensoleillée que le couple s’est dit oui !

La cérémonie

La cérémonie s’est déroulée à midi en toute intimité avec la famille et les amis proches du couple. Il s’agissait d’un mariage religieux bien qu’il n’ait pas été célébré dans une église mais dans le village de Sa Fortalesa, dans la municipalité de Pollença, un beau lieu qui laissait entrevoir la Méditerranée en arrière-plan. La cérémonie a été présidée par le prêtre Tomeu Català, président du Proyecto Hombre et grand ami du couple. Après la cérémonie, le banquet a eu lieu dans les jardins de Sa Fortalesa, avec le cocktail qui a duré jusqu’à trois heures de l’après-midi suivi du repas. Le menu exquis a été préparé par Maca de Castro et Santi Taura.

enregistrer
Photo: IG Rosa Clará

La robe de la mariée

La robe de mariée est sans doute l’une des choses les plus attendues dans un mariage et celle de Mery Perelló était à la hauteur de notre attente ! Réalisée dans l’atelier de Rosa Clará, le style et les formes de la robe ont fait de l’effet. Un design haute couture très sophistiqué aux lignes pures et délicates, à l’encolure arrondie et aux manches longues, réalisées en dentelle française et inspirées du mouvement artistique Art Déco. La jupe évasée en crêpe de soie naturelle était rehaussée par un léger manteau amovible. Le modèle a été complétée par un voile de tulle en soie naturelle qui a apporté la touche parfaite !

enregistrer
Photo: Rosa Clará

Mery a ensuite changé pour un second modèle de robe, cette-fois plus sophistiquée et glamour ! Motif floraux, broderies artisanales et dentelle transparente … Cette robe de mariée à dos nu a donné à Mery une allure ultra sensuelle et élégante !

enregistrer
Photo: Rosa Clará

Les invités

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les invités du mariage le plus convoité de l’année ont été triés sur le volet. On a pu apercevoir le roi Juan Carlos et sa femme, la reine Sofía qui sont arrivés dans leur propre véhicule afin de ne pas manquer le mariage de l’un des meilleurs sportifs d’Espagne avec qui ils ont eu une relation amicale durant plusieurs années.

Il y avait aussi des invités d’exception tels que ses partenaires de tennis : Carlos Moya et son épouse Carolina Cerezuela, Feliciano Lopez et Sandra Gago (récemment mariés), David Ferrer et Marta Tornel, Juan Monaco et Diana Arnopoulos, ou Marc Lopez, entre autres.

Un mariage dont nous espérons avoir plus d’informations et de détails et surtout plus de photos … Pour l’instant, nous n’avons qu’à féliciter le beau couple !