Publicité

Blanca et Jason : un spectaculaire mariage à la montagne

C'est lors d'une escapade à la montagne que Blanca et Jason trouvèrent le lieu parfait pour le mariage, à moins d'une heure du centre de Madrid, la capitale espagnole. En à peine trois mois, ils réussirent à réserver le lieu et célébrer l'un des mariages à la montagne les plus romantiques que nous ayons vu à la rédaction.

  • Real weddings
  • Montagne
enregistrerBlanca et Jason : mariage à la montagne
Blanca et Jason ont prononcé leur "Oui, je le veux" au monastère El Paular, à moins d'une heure de Madrid. Photo : Manu Jiménez de GlobalFotografía
Publicité

C’est lors d’une escapade à la montagne que Blanca et Jason trouvèrent le lieu parfait pour le mariage, à moins d’une heure du centre de Madrid, la capitale espagnole. En à peine trois mois, ils réussirent à réserver le lieu et célébrer l’un des mariages à la montagne les plus romantiques que nous ayons vu à la rédaction. La preuve en images que l’on peut organiser un mariage en moins de 3 mois.

enregistrerBlanca et Jason : mariage à la montagne
Une équipe de vidéastes a capturé les meilleurs moments du grand jour. Photo : Manu Jiménez de GlobalFotografía

Le lieu : le splendide monastère El Paular, fondé à Rascafría à la fin du XIVe siècle. Ils y célébrèrent un mariage religieux traditionnel dans un ambiance presque magique. Les mariés ont tout de même ajouté leur petite touche d’originalité puisque chacun avait décidé de prononcer ses voeux dans la langue de l’autre.

enregistrerBlanca et Jason : mariage à la montagne
Le monastère El Paular, presque 7 siècles d'existence. Photo : Manu Jiménez de GlobalFotografía

L’émotion fût portée à son comble par un soprano accompagné de musiciens de chambre dont les voix et instruments s’intégraient à merveille aux murs historiques de l’abbaye et son superbe autel.

La touche personnelle : les cadeaux d’invités, des chocolats artisanaux élaborés par un proche du couple et enveloppés dans un délicat papier fleuri encandrant une photo des mariés.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerBlanca et Jason : mariage à la montagne
L'élaboration de l'album de mariage fût confiée à Manu Jiménez, de GlobalFotografía

Idées à retenir pour votre mariage : la décoration des tables, élaborées à partir de bougies flottantes et de pétales, aussi simple qu’élégante et qui permit de créer une atmosphère très romantique. Avec les tours du monastère comme toile de fond, les mariés ont profité du dîner seuls à une table située au centre, profitant au maximum de leur grand moment.

enregistrerBlanca et Jason : mariage à la montagne
La réception eut lieu dans l'un des cloîtres de l'hôtel Sheraton. Photo : Manu Jiménez, de GlobalFotografía

Le coup de coeur Zankyou : la vidéo de la  journée diffusée après la première danse, réalisée par une équipe de vidéastes. Des préparatifs des mariés à la cérémonie jusqu’à la première danse, un véritable concentré d’émotions !

Blanca et Jason avait également choisi de faire leur liste de mariage avec Zankyou : une opportunité unique de construire le voyage de noces de leurs rêves.

Vous désirez bénéficier d’une liste de mariage Zankyou ? Inscrivez-vous.

Photos : Manu Jiménez, GlobalFotografía

Publicité

Donnez votre avis !