Rebecca Ingram automne-hiver 2018-2019: le retour du classicisme le plus sensuel

La ligne  Rebecca Ingram signée Maggie Sottero continue de faire des adeptes au fil des saisons. Au prochain automne-hiver brilleront le blanc immaculé et les lignes classiques pour les mariées nostalgiques et contemporaines, adhérents à la passion des modes de toujours.

De nouvelles illusions

La sélection de décolletés illusion de Rebecca Ingram va toujours plus loin. Elle offre cette fois des décolletés sophistiqués,  classiques et révolutionnaires en même temps. Les détails qui recouvrent le décolleté d’Amanda, avec des nœuds et des formes élégantes, sont la genèse d’une robe pleine de classe et de grâce, figée dans le fragile tulle de la jupe.

Avec une touche de sophistication, Eliza apparaît avec un décolleté illusion brodé sur le dessus, jouant avec un seul centimètre de détail soigné. Le décolleté s’achève en forme de cœur avec une partie supérieure encombrée de formes pour laisser la place à une nouvelle jupe en tulle simple et typique des danseuses de ballet.

Des impressions sur les épaules

Certains designers ont souligné l’importance du décolleté dans le dos pour la saison suivante. Et ce n’est pas pour rien: les créations sont variées et élégantes et laissent une large place à la sensualité. Parce que le dos est l’une des armes qui dévoile le mieux la féminité, avec ses formes et ses insinuations, il mérite un rôle de premier plan.

Les modèles Mary et Deon sont de parfaits exemples. Ils montrent que le dos est une partie du corps aux multiples secrets. Accentué de formes florales, disséminées à la fois asymétriquement et symétriquement, son niveau de séduction est un vrai spectacle soulignant la magie du décolleté illusion.

Plus sensuelle avec son dos nu, Elora joue avec la sophistication de la robe en lui apportant une touche sexy. Un modèle qui conviendra à tout type de femmes !

La sensualité du décolleté en V

Le décolleté en V ne meurt jamais et est le plus grand représentant du caractère sexy et féminin de chaque femme. Il souligne la passion de la plus belle façon possible. Il le fait en suggérant, comme dans le design Connie, et en contrant sa force avec la délicatesse du tulle.

L’un des paris les plus audacieux de la collection est cette robe classique surmontée de détails très suggestifs. Le décolleté profond adoucit sa sensualité avec des bretelles coupe illusion qui roulent jusqu’au bout du décolleté.

Le classique par excellence triomphera également dans la saison automne-hiver de 2018 et 2019. Ce modèle revête un décolleté en V très simple et peu profond, du blanc immaculé et de légères formes. Dans le même temps, le classicisme cède sa place aux formes marquées des femmes, ajoutant de l’éclat à l’ensemble sophistiqué.

Une fois de plus, l’intensité du décolleté continue d’éblouir les mariées et les invités. Le détail suggestif contraste avec les fins détails de sa partie supérieure et la volupté de la jupe. Un succès.

La magie de Bonnie ne réside pas dans le décolleté, peu prononcé et détaillé avec des broderies saisissantes, mais dans les manches, qui mélangent des formes illusions dans un exercice de sensualité très intéressant. Les parties supérieures et inférieures de la robe ne forment qu’un et se rejoignent au niveau des formes que la femme dessine avec son corps, améliorant le caractère séduisant de la pièce.

Classiques, princesses et sirènes

Une pièce classique égayée par un décolleté bustier. Séduisante et sophistiquée à chaque pas, Billie nous montre à quel point ce modèle peut briller et nous éblouir de sa beauté.

Avec des manches retroussées et une belle coupe sirène, la pièce allie le classique au pouvoir de la passion et à la pureté des matières.

Une robe princesse en soie qui, avec un décolleté bustier, nous rappelle que les contes peuvent exister, même au XXIème siècle.

Rebecca Ingram de Maggie Sottero, a montré, une fois de plus, que les robes classiques sont une arme puissante pour éblouir aujourd’hui. Le passé revient toujours et dans la saison automne-hiver 2018-2019 il le fera plus que jamais.

Donnez votre avis !

Canelle. Credits: Cymbeline
Robes de mariée Cymbeline 2018 : cosmopolites, romantiques et un brin rock !
Choisissez la meilleure qualité et les tendances les plus innovantes avec la nouvelle collection de robes de mariée Cymbeline 2018 !
Photo : Demetrios (Robe Amelia)
Demetrios Platinum 2018 : une majestueuse collection de robes de mariée alliant glamour et élégance
Découvrez la flamboyante collection Platinum 2018 de Demetrios, à retrouver dans votre boutique Déclaration Mariage de toute urgence !
Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Laisser Gwanni vous donner envie de porter une robe de mariée créateur. Découvrez vite la collection éthique et tendance de robes de mariée Gwanni 2018.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus