Rendez-vous au salon La Robe de ma vie les 15 et 16 décembre 2018

Vous connaissez peut-être l’émission La robe de ma vie diffusée sur M6 et ses spécialistes Mariage Paul et Nathalie Cherqui. Mais connaissez-vous leur boutique Déclaration Mariage ? Nos deux grands passionnés de mode nuptiale proposent dans leur showroom de Boulogne Billancourt, d’incroyables robes de mariée, issues de grandes marques internationales. Et cette année, sachez-le, Noël aura un peu d’avance ! Notre duo de choc a en effet décidé d’organiser une vente privée de robes de mariée À vos agendas !

Assistez à une vente direct exceptionnelle au salon La Robe de ma vie les 15 & 16 décembre 2018

Déclaration MariageParticipez au salon
Photo : Tarik Ediz – Déclaration Mariage

Le salon La Robe de ma vie ouvrira ses portes le samedi 15 et le dimanche 16 décembre prochains. Les futures mariées pourront participer à une vente direct de robes de mariée. et mettre la main sur la robe de leur rêve. En présence de Paul et Nathalie Cherqui, les spécialistes de l’émission de M6, elles seront conseillées dans les règles de l’art pour trouver LA robe qui leur correspond, celle qui les mettra parfaitement en valeur  le jour J.

Au cours de cet événement, vous retrouverez les marques phares de la boutique Déclaration Mariage avec en vedettes Pronovias, Rosa Clara, Demetrios et Tarik Ediz. Princesses, sirènes, bustiers, à manches longues, traditionnelles ou contemporaines, les robes de mariées qui vous seront présentées ont des styles divers et variés et sauront satisfaire toutes les envies. Leur point commun ? La qualité des tissus; des matières nobles choisies avec minutie dans le but de faire sentir chaque mariée à son aise le jour J.

Déclaration MariageParticipez au salon
Photo : Tarik Ediz – Déclaration Mariage

Le salon prendra place au Pavillon Chesnaie du Roy, situé dans le 12ème arrondissement de Paris. Pour participer à cet événement, il vous suffit de vous inscrire ICI ou de prendre rendez-vous au 01 46 61 59 06, et faire part de votre présence le 15 ou 16 décembre prochain. Alors, qu’attendez-vous ?

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Amara. Credits: Maggie Sottero
Maggie Sottero collection 2018 : contrastes et romantisme au rendez-vous
Les créations les plus romantiques pour faire de votre grand jour un conte de fées. Ne les manquez pas !
Laissez-vous envoûter par la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 de Sottero and Midgley
Laissez-vous envoûter par la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 de Sottero and Midgley
La ligne Sottero and Midgley, conçue par la designer Maggie Sottero en 2007, continue de porter ses fruits. Et pour cette saison automne-hiver 2018 et 2019, elle nous promet le meilleur.
Crédits photo : Directrice Artistique : Caroline Beck-Wild - Assistante DA : Sandy Andrès - Photo et vidéo : Aurélie Wolff, BabouchkAtelier - Make-up Artist : Chez Noémie - Accessoires viking, peaux, et alliances en cornes : Les Tanneurs d’Asgard - Robe de mariée : Aux fils de l’Histoire - Décoration événementielle, coiffes et fleurs : Haute Bouture - Modèles : Charlotte Cha-perchée & Cédric - Lieu : Château du Frankenbourg - Alsace
Wild Wedding Festival édition 2018 : le salon du mariage alternatif et éco-responsable
Envie d'organiser un mariage alternatif ? Rendez-vous les 15, 16, 29 et 30 septembre 2018 en Alsace pour découvrir le Wild Wedding Festival !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus