Retour sur l'Interbride 2017: le plus grand Salon du Mariage d'Europe

Comme chaque année, le plus grand Salon du Mariage d’Europe s’est déroulé du 27 au 30 mai à Dusseldorf, en Allemagne avec plus de 4 500 visiteurs venant de 45 pays différents, 150 mannequins qui ont défilé, 2 halls d’exposition impressionnants et 300 mètres de podium… Interbride 2017 n’a pas déçu ses participants !

La plupart des créateurs de robes de mariée, d’artisans, et de fournisseurs se rendent à ce rendez-vous incontournable du mariage, un événement B2B unique où créativité et business vont de pair. Cette année, plus spéciale encore que les autres, était celle de l’anniversaire des 5 ans de création de ce meeting européen à ne pas manquer pour qui recherche glamour et talent.

Interbride 2017
Interbride 2017

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé l’Interbride 2017, où les spécialistes du monde du mariage ont rivalisé de talent en exposant leurs créations 2017/2018 dans les immenses halls du Messe Dusseldorf. Comme toujours, cette rencontre parmi les professionnels du marché a été l’occasion de célébrer la diversité et le talent au sein du monde nuptial d’aujourd’hui. Des petites boutiques indépendantes aux grands noms internationaux, tous étaient représentés : Interbride leur a fourni une plateforme et un lieu unique où présenter leurs créations.

Interbride, un des événements nuptiaux mondiaux les plus populaires, continue d’être leader dans l’industrie du mariage, en imprimant les tendances mariage à venir à chaque saison.

Interbride 2017
Interbride 2017

Quand on regarde cette année encore le profil des participants à l’Interbride, on s’aperçoit rapidement du caractère à la fois glamour et avant-gardiste à l’échelle européenne. Le pourcentage d’acheteurs venant de France, Italie, Pologne et Scandinavie a considérablement augmenté, et la majorité des visiteurs viennent désormais d’Autriche, des Pays-Bas et de Belgique.

Quand il s’agit du marché du mariage, le talent et la créativité transcendent les frontières, et il n’y a pas meilleur forum international que l’Interbride.

Interbride 2017
Interbride 2017

“Après 5 années de succès, nous sommes arrivés à la conclusion que l’Interbride était aujourd’hui définitivement un des rendez-vous B2B majeurs en Europe. Le concept de réunir des exposants haut de gamme qui présentent la mode, les tendances et tous les segments du mariage dans une ambiance VIP et en un seul endroit est unique en son genre” explique Ulrich Wendel, CEO de l’Interbride, qui insiste particulièrement sur la grande diversité de l’offre qui attire chaque année davantage de visiteurs.

Des créateurs et stylistes émergents à des pontes de la mode nuptiale, du glamour à l’excentrique, des chaussures aux robes en passant par les costumes du marié… Tout y est ! La diversité des collections permet de rencontrer toujours un public intéressé.

Interbride 2017
Interbride 2017

Le dimanche est toujours la journée la plus chargée de l’Interbride avec le défilé de 150 mannequins sur 300 mètres de podium : les 4 jours de mélange de business et de découverte de nouveaux talents et de nouvelles tendances se finissent sur une touche glamour et des applaudissements mérités.

Interbride 2017
Interbride 2017

C’est indéniable que ces images soulignent le succès de l’Interbride 2017 et donnent un avant-goût de ce qu’est l’événement européen le plus important du marché nuptial : ce sont des participants plus ou moins expérimentés venant de 45 pays différents qui se rencontrent pour échanger et commercer.

Interbride 2018 aura lieu à Dusseldorf trois semaines plus tôt, du 5 au 8 mai. Si vous faites partie de l’industrie du mariage et que vous voulez en découvrir plus, qu’attendez-vous pour réserver vos dates pour l‘Interbride 2018 ?

Interbride 2017
Interbride 2017
Interbride 2017

Pour plus d’informations, cliquez ici !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Les meilleures séries TV féministes primées aux Emmy Awards et à ne pas rater
Les meilleures séries TV féministes primées aux Emmy Awards et à ne pas rater
"La Servante Écarlate", "Big Littles Lies", "Black Mirror : San Junípero" et "Veep" sortent grands gagnantes des Emmy Awards, le cérémonie qui célèbre les meilleures séries TV !
Le mariage le plus surprenant de l’année : une femme se marie en grande pompe … avec elle-même !
Laura Mesi, une italienne de 40 ans a fait la une des sujets insolites du mois de septembre, et pour cause, cette coach sportive s’est mariée avec elle-même à Lissone en Lombardie auprès de ses 70 convives.
Tendance et éthique, découvrez la collection 2017 de Gwanni
Tendance et éthique, découvrez la collection 2017 de Gwanni
La gamme de robes de mariée courtes signées Gwanni est un vrai petit bonheur pour toutes les femmes à la pointe de la mode désirant suivre une démarche écolo. Découvrez cette collection so 2017 !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus