Publicité
Retrouvez The Sposa Group sur votre smartphone et sur Facebook !

Retrouvez The Sposa Group sur votre smartphone et sur Facebook !

Avec plus de 300 créations et 9 marques de robes de mariée, l'enseigne a plus d'une corde à son arc pour vous faire rêver !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Princesse
  • Robe près du corps
  • La Sposa

Les futures mariées que vous êtes ne peuvent passer à côté de The Sposa Group ! Avec plus de 300 créations et 9 marques de robes de mariée, l’enseigne a plus d’une corde à son arc pour vous faire rêver ! Avant même d’aller essayer les modèles de vos rêves en boutique, vaquez donc sur les différents supports numériques mis à votre disposition pour vous faire une idée de LA robe de mariée que vous souhaitez porter le Jour J. Entre son site internet, sa visibilité sur les réseaux sociaux et ses applications Iphone et Ipad, cette enseigne n’aura bientôt plus de secret pour vous…

enregistrerThe Sposa GroupEn savoir plus sur “The Sposa Group”
The Sposa Group

The Sposa Group, c’est donc :

♦ Un site internet principal -www.thesposagroup.com- qui s’adapte à la langue de l’ordinateur qui le visite. Ainsi, si vous êtes en France vous allez tout de suite être dirigées sur le site français de l’enseigne. Par défaut, l’affichage se fait en anglais.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

♦ Des sites internet dédiés et des sites en grec, en italien, en espagnol, mais aussi des mini-sites par marque.

♦ Une technologie “responsive” qui s’adapte au format de l’écran, à la résolution du visiteur : PC, Mac, mobile ou tablette.

Côté interactivité, le site est top ! Rechercher des points de vente sur une carte du monde interactive ou prendre un rendez-vous directement auprès de certains points de vente sélectionnés est un jeu d’enfant.

♦Une application IPhone et une application IPad The Sposa Group sur l’Apple Store. Un bon moyen pour visionner-et zoomer- l’ensemble des collections de robes de mariée 2016, pour choisir votre boutique dans le monde, pour regarder quelques défilés et pour laisser un message.

♦ Une page Facebook The Sposa Group suivie aujourd’hui par environ 6 500 followers.

enregistrerThe Sposa GroupEn savoir plus sur “The Sposa Group”
The Sposa Group

♦ Dernier point et non des moindres : un nouveau site -et un nouveau concept– ont vu le jour dans la boutique Eleni Elias Paris avec www.monmariageprive.com. Cette filiale de Thesposagroup.com vous permet de choisir le modèle de vos rêves parmi les 12 plus grandes collections de robes de mariée. Salon privé, VIP avec champagne, rafraîchissements, sourire et conseils aiguillés vous attendent ! Précipitez-vous ! Monmariageprive.com vous conseille, prend des photos de vos essayages, les met en ligne sur votre compte sécurisé et fait le suivi de vos commandes en direct.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

The Sposa Group Boutiques de robes de mariée
Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !