Cette enseigne espagnole se caractérise par la sensualité et l’élégance. Tendance aux robes de soirée longues, La Sposa nous offre une grande variété de robes pour une occasion spéciale. Couleurs, tissus, coupes, accessoires assortis,… tout pour être la plus belle et la plus fière de son choix de robe La Sposa.
La Sposa fait partie du groupe mondial Pronovias Fashion Group, à côté de San Patrick, Atelier diagonal et White One.
L’Espagne fut le début de cette étiquette. Aujourd’hui, le monde entier connaît les robes de La Sposa, d’une beauté et délicatesse méditerranéenne qui nous rappellent la fraîcheur et la spontanéité de la Péninsule Ibérique.
L’année 2009 est innovatrice et très colorée. La collection de cette année est très variée avec une grande sélection de robes pour chaque situation, bien élevée ou plus informelle, La Sposa nous offre un modèle pour chaque occasion.
Les robes courtes sont toujours un bon choix pour les femmes plus petites. Toutes les deux en coupe empire, accentue la silhouette en faisant les robes encore plus féminines. Un châle assorti ou une seule bretelle grosse, noire ou couleur saumon,… à nous de choisir.
Le rouge ne passe jamais inaperçu… Le premier, robe bustier et de coupe princesse. Peut-être d’une forme pas très voyante, mais sans doute très élégante et grâce à sa couleur, personne ne l’oubliera. Le deuxième, en mousseline, à décolleté en V, plus doux mais sans perdre élégance.
Des robes longues, sans bretelles (bustiers), noires et plutôt serrées sont synonymes de beauté extrême et de distinction nonpareille.
Pour celles qui ne veulent pas une seule couleur… Une combinaison de différentes couleurs mais avec une certaine tendance vers le violet et le vert. Une robe courte et l’autre longue, à décolleté en V ou transversal, les deux robes sont naturelle et nous montrent une femme différente et spontanée.
Bleu ou vert clair… Coupe empire, deux robes longues silencieusement belles et irrésistibles.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Commentaires (1)
Donnez votre avis !