Oserez-vous vous marier avec une robe de mariée dorée Rosa Clara 2012 ?

Oserez-vous vous marier avec une robe de mariée dorée Rosa Clara 2012 ?

Les tendances vont et viennent, mais les robes de mariée blanches sont bel et bien une tradition qui reste. Cependant, si vous êtes un peu avant-gardiste et désirez vous marier avec une robe différente et au top du chic, que pensez-vous de le faire avec l'une des robes de mariée dorées de la collection Rosa Clara 2012 ?

  • Robes de mariée
enregistrerRobes de mariée dorées Rosa Clara 2012
Une touche de glamour avec les robes de mariée dorées Rosa Clara 2012

Les tendances vont et viennent, mais les robes de mariée blanches sont bel et bien une tradition qui reste. Cependant, si vous êtes un peu avant-gardiste et désirez vous marier avec une robe différente et au top du chic, que pensez-vous de le faire avec l’une des robes de mariée dorées de la collection Rosa Clara 2012 ?

enregistrerRobes de mariée dorées Rosa Clara 2012
Si vous n'osez pas le total look dorée, misez sur des accessoires couleurs or

Des robes scintillantes pour des mariées pétillantes, parfaites pour les mariages ayant lieu le soir, pour les mariées qui recherchent un effet “tapis rouge” en combinant la robe à une coiffure de mariée inspirée des stars d’Hollywood ou pour adopter une robe plus originale une fois la cérémonie passée.

enregistrerRobes de mariée dorées Rosa Clara 2012
Chaussures dorées : 1. Alexander McQueen. 2. Aruna Seth. 3. Bagdley Mischka. 4. Miu Miu 5. Nina

Pour les moins aventurières mais qui veulent tout de même donner une touche dorée à leur robe : misez sur les accessoires métallisés couleur or comme des ceintures, des chaussures (voir par exemple les Alexander McQueen ci-dessus) ou des sandales peep-toes, parfaites pour associer à une robe minimaliste Rosa Clara. Et pour celles qui veulent voir encore plus de photos des robes de mariée Rosa Clara 2012, cette galerie est faite pour vous !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter