Publicité
Robe de mariée Havilland : collection Claire Pettibone 2014

Robe de mariée Havilland : collection Claire Pettibone 2014

La collection de robes de mariée Claire Pettibone 2014 , intitulée Windsor Rose China, est élégante et féminine. Inspirée par la Chine, les modèles Claire Pettibone 2014 sont élaborés en dentelle et arborent des roses comme principaux motifs. Que pensez-vous de la robe de mariée Havilland ? Pure merveille, n'est-ce pas ?

  • Robes de mariée
  • Dentelle
  • Romantique

La créatrice américaine Claire Pettibone nous propose pour le printemps 2014 Windsor Rose China, une collection élégante et féminine inspirée par la Chine, avec des robes de mariée élaborées en dentelle et des roses comme principaux motifs.

enregistrerRobe de mariée Haviland de Claire Pettibone - Collection printemps 2014
Robe de mariée Haviland de Claire Pettibone - Collection printemps 2014
Publicité

La robe de mariée Haviland est élaborée en coton couleur ivoire et dentelle avec une sur-jupe et de nombreux détails de perles. Bien que le dos décolleté soit l’un des favoris des créateurs, cette fois-ci, c’est pour la simplicité de cette robe de mariée avec décolleté en V à la fois devant et derrière, pour laquelle nous avons craqué. Elle met en évidence bien d’autres détails.

enregistrerRobe de mariée Haviland. Vue de dos. Photo: www.clairepettibone.com
Robe de mariée Haviland. Vue de dos. Photo: www.clairepettibone.com

Sur sa page web Claire Pettibone explique que son inspiration pour cette collection lui est venue des photos du mariage de sa grand mère. C’est ainsi que nous obtenons une robe de mariée vintage inspirée des années bohème, 1920.

enregistrerRobe de mariée Haviland - Details de face. Photo: www.clairepettibone.com
Robe de mariée Haviland - Details de face. Photo: www.clairepettibone.com

Bien que beaucoup de temps se soit écoulé, la créatrice a conservé la robe de mariée de sa grand-mère et ses drapés complexes brodés à la main qu’elle a elle même fait avec un bord doré et des roses délicates. C’était sa source d’inspiration et le résultat, comme nous pouvons le voir est une création magnifique. Un style romantique, élégant et extraordinaire qui nous fait voyager dans le passé, où le glamour était à l’ordre du jour.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerRobe de mariée Haviland de Claire Pettibone. Photo: www.clairepettibone.com
Robe de mariée Haviland de Claire Pettibone. Photo: www.clairepettibone.com

Si vous appréciez le glamour du style rétro, vous trouverez sûrement de l’inspiration dans notre galerie spéciale robes de mariées vintage 2014. Et n’oubliez pas de laissez vos commentaires sur notre forum !

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !