Publicité
Robes à fleurs et avec imprimé pour mariage en 2013

Robes à fleurs et avec imprimé pour mariage en 2013

Les robes avec des motifs à fleurs : voila LA grande tendance des mariages 2013. Les robes de cocktail et de soirée 2013 arborent des imprimés variés, des couleurs vives et des fleurs sous toutes les formes !

  • Invités
  • Dentelle

La grande tendance des mariages 2013, c’est de porter une robe avec des applications et motifs floraux. Les robes de cocktail et soirée 2013 sont chargées de couleurs et les matières variées.

enregistrerRobes de cocktail et de soirée 2013 avec des imprimés
Robes de cocktail et de soirée 2013 avec des imprimés
Publicité

Au cours des défilés 2013, on a pu voir nombre de robes de cocktail courtes et tendances, avec des imprimés à fleurs et des tons très gais. Quand on est invitée à un mariage, rien de tel que d’opter pour une tenue que l’on pourra remettre ensuite.

enregistrerRobe courte bustier motif à fleurs. Création d'AnaTorres. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week
Robe courte bustier motif à fleurs. Création d'AnaTorres. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week

Les tissus satinés avec des volants en cascade, les tailles bien marquées et les ravissants bustiers en coeur ou asymétriques, nous ont littéralement fait vibrer !

enregistrerCréation de Cabotine By Gema Nicolas. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week
Création de Cabotine By Gema Nicolas. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week

On a aussi découvert des robes de cocktail aux couleurs pastel (une couleur au top pour les mariages de l’été 2012), des touches de fluo, des robes dotées d’un voile, des modèles asymétriques, de la dentelle, etc.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerRobe courte avec dentelle superposée de Matilde Cano. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week
Robe courte avec dentelle superposée de Matilde Cano. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week

Les incrustations de pierreries, de cristaux et les motifs à fleurs que l’on trouve sur les bretelles, les ceintures, les décolletés et même sur les jupes, apportent la touche originale à ces tenues. Les coiffures accessoirisées de dentelle et de plumes ont également eu leur succès !

enregistrerCréation de Patricia Avendaño. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week
Création de Patricia Avendaño. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week

La palette de couleurs est impressionnante : elle va du fuchsia au vert en passant par le bleu marine, sans oublier les incontournables robes rouge qui ont toujours la cote dans la mode nuptiale et dans la mode en général. Cette galerie de photos de robes rouge pour invitées, mérite d’ailleurs le détour.

enregistrerCréation d'AnaTorres. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week
Création d'AnaTorres. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week

Le style hippie chic, qui propose des robes toutes droites sorties des années 70, nous replonge dans l’esprit rétro très présent aujourd’hui : les robes s’attachent à la nuque et tombent jusqu’au genoux, les jupes sont longues, les tissus soyeux et variés sont les imprimés.

enregistrerCréation de Matilde Cano. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week
Création de Matilde Cano. Photo: Ugo Camera / Barcelona Bridal Week

En bref, les robes de cocktail et de soirée avec des applications florales, des tissus satinés et argentés, font partie des must-have pour se rendre à un mariage en 2013. Cette vidéo de robes de soirée 2013 à imprimé va forcément vous faire craquer par la variété des coupes et des styles.

Ces photos de robes Tara Jarmon, Mademoiselle Tara 2012, ces photos de robes de couleur nude bon marché ou encore ces photos de robes de cocktail Pronuptia 2012 sont d’autres alternatives pour vous rendre à un mariage. Laissez-nous vos avis et vos coups de coeur et profitez du forum mariage pour papoter !

Plus d’informations à propos d’entreprises de robes pour invitées.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !