Publicité
Robes blanches pour fêtes et mariages

Robes blanches pour fêtes et mariages

Le blanc est à la mode et si la mariée a exigé que ses invités portent du blanc pour son mariage, il ne faudra pas s'y refuser. Dans cet article, vous trouverez les plus beaux modèles de tenues blanches (robes, costumes, ensembles) dont celles portées par des stars comme Beyoncé, Megan Fox ou bien encore Cameron Diaz.

  • Robes de mariée
  • Invités
  • Invités
enregistrerSi la consigna es llevar blanco, pues anímate a un buen vestido
Si la consigne est de mettre du blanc, choisissez une belle tenue !
Publicité

En Occident, le blanc est sans aucun doute la couleur que l’on attribue au monde nuptial et en particulier  aux robes de mariées. L’histoire, agrémentée de quelques croyances et traditions, la présente comme la couleur dominante à adopter pour le grand jour. Cependant, les tendances actuelles semblent aussi être marquées par les célébrités, qui optent pour le blanc lors de leurs apparitions dans les galas, cocktails ou soirées.

Il est évident qu’il y a un protocole à respecter et qu’il n’est pas bien vu de porter une robe blanche à un mariage ou la mariée a prévu de revêtir une robe de mariée blanche. Toutes fois, il n’est pas rare que la consigne indiquée dans les invitations sollicite l’usage d’un ton déterminé et dans la majorité des cas, le blanc reste la couleur qui connaît le plus de succès.

enregistrerBeyoncé en un elegante vestido blanco, zapatos con detalles negros
Beyoncé porte une élégante robe, accessoirisée par de beaux talons aux détails noirs.

Par conséquent, si les mariés souhaitent que leurs invités soient vêtus de blanc, autant leur faire plaisir et oser un modèle original. Pour s’inspirer, il suffit de regarder les célébrités les plus connues. Revenez à la foto de Beyoncé et observez bien les détails noirs de ses chaussures ! Voici un choix à la réussite assurée ! Vous ferez ainsi Sensation grâce à une robe à la fois élégante, sobre mais aussi moderne et très sensuelle.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerCameron Díaz luce un sensual vestido blanco con un hombro al descubierto
Cameron Díaz , radieuse dans une robe blanche sensuelle qui laisse une épaule découverte
enregistrerMegan Fox luciendo un modelo blanco que destaca su figura
Megan Fox, épaule légèrement découverte et talons noirs en parfait accord avec son "clutch sac" et sa ceinture

Le plus important est de savoir que le blanc peut se porter pour diverses occasions, de plus il n’est pas réservé aux peaux bronzées. Il va aussi bien aux blondes qu’aux brunes et selon le modèle, sachez qu’il peut aussi dissimuler les quelques kilos que vous avez en trop.  Cependant n’osez le blanc pour un mariage que si le code vestimentaire est défini car il ne faudrait pas que vous fassiez de l’ombre à la mariée.

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !