Publicité
Robes de mariée Amarildine 2018 : des modèles emprunts de fraîcheur et liberté !

Robes de mariée Amarildine 2018 : des modèles emprunts de fraîcheur et liberté !

Préparez-vous pour 2018 ! Découvrez les nouvelles collections de la maison Amarildine respirant fraicheur et liberté. Des robes de mariée parmi lesquelles vous trouverez peut-être la perle rare...

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Robe de mariée traditionelle
  • Bohème
  • 2018
  • Paris

Dans votre to do list spéciale mariage, certaines tâches peuvent vous paraître plus importantes que d’autres. C’est le cas par exemple de celle-ci : trouver MA robe de mariée. Pas le droit à l’erreur, votre robe sera la tenue dont tout le monde se rappellera, celle qui donnera le ton à votre D-Day. Focus sur une marque qui nous fait craquer : Amarildine.

Du sur-mesure made in France

“Une robe composée pour moi, une robe fabriquée pour moi”, voilà le mot d’ordre de Géraldine Simonnet, créatrice d’Amarildine. Son credo ? Des modèles chics, haut de gamme et des clientes bichonnées. Pour chacune de ses créations, Géraldine, la styliste s’inspire de la mode, des tendances et toutes sont résolument modernes. En 2018, la maison revient avec deux nouvelles collections, avec des modèles féminins et dans l’air du temps, à découvrir de toute urgence ! Les robes de mariée Amarildine sont avant tout des inspirations que les futures mariées modèlent selon leurs envies et leur morphologie. Vous l’aurez compris, chez Amarildine on propose du sur-mesure pour que chaque future mariée se retrouve dans sa robe. “Tout est réalisé sur place, dans notre atelier-showroom parisien. Les futures mariées rencontrent nos couturiers et couturières qui prennent autant de plaisir qu’elles à voir leur robe exister.”

enregistrerPhoto : Amarildine – Robe GriottePrendre rendez-vous
Photo : Amarildine – Robe Griotte

Heure Blanche, une collection bohème chic

Des robes de mariée respirant la fraîcheur et la légèreté, voilà ce que vous réserve la collection Heure Blanche. Fine guipure de coton, délicate transparence, les modèles ont été imaginés dans un esprit bohème chic qu’on aime tant. Les fleurs brodées sur les modèles donnent une touche hippie et remettent le Flower Power au goût du jour. Une collection pour le moins rafraîchissante !

enregistrerPrendre rendez-vous
Photo : Amarildine – Robe Gold
enregistrerPrendre rendez-vous
Photo : Amarildine – Robe Ginger
enregistrerPrendre rendez-vous
Photo : Amarildine – Robe Grenadine

Corps et Âmes, l’anticonformiste 

La collection Corps et Âmes a été pensée pour une mariée indépendante, libre, qui sait ce qu’elle veut et l’assume. En d’autres termes, la mariée de 2018. Côté design, les robes laissent apparaître des lignes graphiques et des dentelles soulignées de guipures.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPrendre rendez-vous
Photo : Amarildine – Robe Go On
enregistrerPhoto : Amarildine – Robe GraalPrendre rendez-vous
Photo : Amarildine – Robe Graal
enregistrerPhoto : Amarildine – Robe GlamourPrendre rendez-vous
Photo : Amarildine – Robe Glamour

Retrouvez ces deux nouvelles collections à l’atelier showroom de Amarildine, dans le 9ème arrondissement de Paris. Ici, la styliste réalisera votre robe de mariée sur-mesure. Elle vous accueillera sur rendez-vous uniquement, alors n’attendez plus pour la contacter !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Amarildine Créateurs de robes de mariée
Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !