Robes de mariée comestibles !

Robes de mariée comestibles !

La dernière mode en matière de robes de mariée, vous la connaissez ? Les robes de mariée comestibles. Non, non, vous ne rêvez pas !! Un chef colombien vient de dessiner une robe de mariée et des chaussures qui se mangent !

  • Robes de mariée
enregistrerRobes de mariée comestibles : une grande nouveauté !
Robes de mariée comestibles : une grande nouveauté !

La dernière mode en matière de robes de mariée, vous la connaissez ? Les robes de mariée comestibles. Non, non, vous ne rêvez pas !! Un chef colombien vient de dessiner une robe de mariée et des chaussures qui se mangent !

Que pensez-vous de la perspective de savourer votre robe de mariée lors de votre voyage de noces ? Il semble en tous cas que cette idée ait inspiré le chef colombien, Juan Manuel Barrientos qui s’est lancé dans la création de cette première robe de mariée comestible.

Véritable expérience culinaire : la jupe est élaborée à partir de 2 000 pétales de roses déshydratés en sucre et la partie supérieure en fleurs comestibles. Comme accessoires : boucles d’oreilles, colliers, bracelets et bagues en caramel.

enregistrerLa robe comestible peut être en roses blanches ou roses
La robe comestible peut être en roses blanches ou roses

Les chaussures, elles sont élaborées à partir de biscuits. C’est donc de la tête aux pieds que l’on déguster l’œuvre de ce chef ! Vous trouvez ça complètement loufoque ? Ou trouvez-vous que c’est une super invention ? Dites-nous tout ! Si la perspective de déguster votre robe de mariée ne vous enchante pas, allez jeter un œil aux collections de robes de mariée 2011 et n’hésitez pas à jeter un œil aux conseils prodigués pour choisir ses chaussures de mariée : j’en suis sûre, vous serez au top le jour de votre mariage !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !