Robes de mariée courtes créées par Oscar de la Renta & Angel Sanchez

Robes de mariée courtes créées par Oscar de la Renta & Angel Sanchez

Nous commençons à nous demander ce que devient la robe de mariée traditionnelle! On remarque en effet que lors des défilés des dernières créations présentées par les créateurs, le style traditionnel n'est plus vraiment à la mode, remplacé alors par de nouvelles tendances totalement différentes, composées de porpositions variées, tout en restant dans l'élégance.

  • Robes de mariée

Ultimas tendencias de vestidos cortos de Oscar de la Renta y Angel Sanchez

Nous commençons à nous demander ce que devient la robe de mariée traditionnelle! On remarque en effet que lors des défilés des dernières créations présentées par les créateurs, le style traditionnel n’est plus vraiment à la mode, remplacé alors par de nouvelles tendances totalement différentes, composées de porpositions variées, tout en restant dans l’élégance.
Une des dernières tendances nuptiales sont les robes de mariée comportant une jupe et un haut (tout comme un tailleur) ainsi que les robes courtes pour le mariage civil uniquement. Pour ce qui est du mariage religieux, le tradionnel reste la meilleure option. Pour nos futures mariées qui choisissent l’option originalité des dernières créations proposées par certains stylistes, nous vous proposons une sélection de quelques créations issues des collections 2009 d’Oscar de la Renta et Angel Sanchez. Ces robes seront l’occasion parfaite de faire briller vos jambes à votre mariage.

Si vous appréciez les créations d’Oscar de la Renta, nous vous informons qu’il a récemment inauguré une boutique de mariage à Madrid (Rue Claudio II) où y est vendu en exclusivité, sa ligne de robes de mariée. Il s’agit là de son premier magasin au monde où vous pourrez admirer l’entière collection du dessinateur.

Vestido corto de Oscar de la RentaOscar de la RentaOscar de la RentaÁngel SánchezÁngel Sanchez

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter