Robes de mariée Mathilde Marie 2018 : une collection composée de robes épurées et fluides d'une délicatesse infinie

Robes de mariée Mathilde Marie 2018 : une collection composée de robes épurées et fluides d'une délicatesse infinie

« Chaque robe est unique, mais toutes partagent fluidité et pureté des lignes, et emportent les mariées de Mathilde Marie sur le fil du temps. »

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe longue
  • Romantique
  • 2018
  • France
  • Paris

La sublime collection de Mathilde Marie est sortie ! Comme chaque année, Mathilde s’inspire de la tendance actuelle, qu’elle mêle à des références de mode d’autrefois. La créatrice parisienne propose des modèles fluides, aux détails subtils et jeux de transparence. «Chaque robe est unique, mais toutes partagent fluidité et pureté des lignes, et emportent les mariées de Mathilde Marie sur le fil du temps

Mathilde s’inspire des belles matières, des dentelles anciennes et de l’art sous toutes ses formes pour créer ses robes. Les lignes sont épurées, les tissus souvent neutres ou habillés de détails discrets et délicats.

enregistrer
Mathilde Marie

Cette année, Mathilde a puisé dans les coupes du début du XXème siècle, l’ère des constructions Eiffel, des découvertes et des inventions. Plongeant parmi ses dentelles, elle réinvente l’élégance, dévoilant les dos, cachant les bras dans des déclinaisons de manches, parfois transparentes, parfois bouffantes et légères, se refermant au poignet par un morceau de soie brodée.

enregistrer
Mathilde Marie

Tout est pensé jusqu’au dernier bouton de la rangée de nacre qui vient joliment fermer la jupe en crêpe de soie tombante de ses modèles. Dentelle du Puy, dentelle de Calais, dentelle au lacet, la créatrice se passionne des variétés délicates de ce tissu convoité.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Mathilde Marie

Mathilde vous accueille dans son showroom du XIIIème arrondissement de Paris, à l’atmosphère chic et cosy, pour vous proposer ses nouveaux modèles. N’hésitez pas à écrémer toute la collection et contacter la créatrice pour commencer à préparer votre future robe !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Mathilde Marie Boutiques de robes de mariée