Robes de mariée Oksana Mukha 2014 : entre modernité et classicisme

Robes de mariée Oksana Mukha 2014 : entre modernité et classicisme

La collection de robes de mariée Oksana Mukha 2014 va sûrement vous plaire ! En insufflant de la fraîcheur dans la tradition, les modèles de la célèbre créatrice ont de quoi faire vibrer toutes celles qui sont à la recherche d'une robe de mariée unique et personnalisée...

  • Robes de mariée
  • 2014
  • Sur mesure
  • Sponsored
enregistrerRobe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Calipso
Robe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Calipso

La demande en mariage faite, vous voilà sur les starting blocks pour trouver LA robe de vos rêves. Quand vous aurez découvert la collection de robes de mariée Oksana Mukha 2014, je sens que vous allez avoir le même coup de cœur que moi ! En insufflant de la fraîcheur dans la tradition, les modèles de la célèbre créatrice ont de quoi faire vibrer…

enregistrerRobe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Maryl
Robe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Maryl

A mariage unique, robe unique : telle est la conception d’Oksana Mukha, dont l’objectif est d’embellir la mariée et d’embellir la fête. Chez cette créatrice, votre robe de mariée sera unique car elle est fabriquée selon son propre patronage, donc à vos mesures exactes. Vous avez ainsi l’assurance d’avoir une robe au tombé impeccable et de n’avoir pas -ou très peu- de retouches à faire.

enregistrerRobe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Goldi
Robe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Goldi

En plus, vous pouvez personnaliser votre robe de mariée ; que ce soit au niveau des matières, des couleurs ou des broderies, vous allez pouvoir laisser libre cours à votre imagination ! Vous rêvez d’associer le bas d’une robe avec le haut d’une autre ? Chez Oksana Mukha, c’est la plupart du temps possible ! Répondre au mieux à vos rêves et à vos envies, voilà l’objectif de cette enseigne internationalement réputée et maintes fois primée.

enregistrerRobe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Fernanda
Robe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Fernanda

Vous laisserez-vous séduire par une robe de mariée blanche ou ivoire ou succomberez-vous à la légèreté des couleurs pastel présentes sur certains modèles ? Une chose est sûre, si vous faites partie de ces mariées modernes ou classiques qui apprécient autant la qualité de la couture que la noblesse et le confort des matières, alors la collection de robes de mariée Oksana Mukha 2014 est faite pour vous. Parmi la centaine de modèles proposés dans les gammes « Mariage » ou « Prestige », beaucoup des matières de la mode mariage sont présentes. Et l’on trouve bon nombre de robes aux coupes traditionnelles ou originales, asymétriques, robes courtes devant et long derrière, avec ou sans traîne, robes courtes pour les mariages civils…

enregistrerRobe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Norin
Robe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Norin

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Dur de vous présenter l’ensemble de la collection Oksana Mukha 2014, mais il est possible de suggérer aux mariées romantiques d’essayer les modèles Calipso et Maryl, aux mariées traditionnelles les robes Fernanda et Goldi et aux mariées sexy, les modèles Norin et Olimpia.

enregistrerRobe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Olimpia
Robe de mariée Oksana Mukha 2014 - Modèle Olimpia

Curieuses de voir encore plus de photos de la collection Oksana Mukha 2014 ? L’originalité des designs et la qualité de la couture des robes de cette créatrice ne pourront que vous faire craquer. Vendues dans plus de 20 pays en Europe, Russie et pays de l’Est, Amérique du Nord et Moyen Orient, les créations Oksana Mukha sont mondialement reconnues ! Plus une minute à perdre donc pour consulter la fiche Oksana Mukha de l’annuaire et prendre rendez-vous à la boutique située à Paris XVI et songer à votre robe de mariée en version originale ou personnalisée.


Contacter Oksana Mukha
Site web : www.oksana-mukha.fr
Tél. : 01.45.20.14.13
Email : info@oksana-mukha.fr