Publicité
Robes de mariées originales 2011 : inspiration orientale

Robes de mariées originales 2011 : inspiration orientale

A la recherche d'idées originales pour votre robe de mariée ? Rien de tel que de jeter un oeil aux créations de quelques-uns des plus grands créateurs en matière de mode nuptiale, sensibles au charme de l'esthétique oriental. LA robe de mariée de vos rêves n'est peut-être plus très loin..!

  • Robes de mariée
  • Original
enregistrerCollection Jesús Peiró 2010
Collection Jesús Peiró 2010
Publicité

A la recherche d’idées originales pour votre robe de mariée ? Rien de tel que de jeter un œil aux créations de quelques-uns des plus grands créateurs en matière de mode nuptiale, sensibles au charme de l’esthétique oriental. LA robe de mariée de vos rêves n’est peut-être plus très loin..!
De toute évidence il y a dans les collections de robes de mariée 2011, une vraie touche orientale. On constate en effet que les tissus vaporeux tout comme les lignes douces et nettes sont en vogue. Robes de mariée version kimonos et pliages en origami font sensation cette année.

La collection Rosa Clarà 2011 privilégie les robes de mariée sans bretelles, laissant ainsi les épaules nues grâce à des bustiers simples qui s’associent divinement avec des jupes longues et amples. Ces dernières ont des poches et des traînes romantiques. Des robes de mariée version citadine inspirées d’atmosphères lointaines.

enregistrerRobe de mariée Rosa Clarà 2011
Robe de mariée Rosa Clarà 2011
enregistrerRobe de mariée Rosa Clarà 2011
Robe de mariée Rosa Clarà 2011

La collection Jesus del Pozo 2011 mise sur des modèles d’inspiration asiatique. Le kimono traditionnel revisité ci-dessous a fière allure. L’association du décolleté en V avec ces épaules couvertes et ce léger col est absolument ravissante.

enregistrerRobe de mariée Jesús del Pozo 2011
Robe de mariée Jesús del Pozo 2011

Devota & Lomba 2011 : l’origami est la technique préférée pour modeler les tissus moelleux en conférant un aspect léger et impalpable à la jupe ample en soie.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerRobe de mariée Devota & Lomba 2011
Robe de mariée Devota & Lomba 2011

Juanjo Oliva préfère les lignes amples pour une mariée moderne qui ne souhaite pas renoncer à la tradition de la robe blanche.

enregistrerRobe de mariée Juanjo Oliva 2011
Robe de mariée Juanjo Oliva 2011

Dans un style plus excentrique, vous pourrez opter pour cette robe de mariée noire, à la touche orientale. Un modèle de Koi Suwannagate.

enregistrerKoi Suwannagate 2011
Koi Suwannagate 2011

Vous avez peur qu’avec cette robe de mariée, ce soit un peu “too much” ?  Je vous comprends ! Dans ce cas allez jeter un œil sur les robes de mariée dotées d’une touche de noir : véritable tendance 2011.

Une question à poser ? Un bon plan à partager ? Rien de tel que d’échanger sur le forum Zankyou !

Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !